06/05/2013 à 18:07
ce matin un petit tour à Bordeaux… avec un arrêt au monument des Girondins envahi de touristes qui photographiaient à qui mieux mieux… donc j'ai tenté de trouver une façon un peu inhabituelle de photographier ce monument bordelais…
1/
le cheval vous invite à fuir vers cette percée qui mène au grand théâtre pour tenter d'échapper à un danger mais lequel ? le monde moderne ? son agitatation ?
2/
le danger se précise…
3/
il est là…le cheval est thétanisé…
bon c'était mon petit cinéma du jour… :*)
08/05/2013 à 12:18
pour avoir déjà tenter les chevaux girondins, je trouve que tu t'en sors plutot bien
tu arrives à bien faire ressortir l'oeil d'un des chevaux le rendant presque réel
j'aime beaucoup
nice job :D
08/05/2013 à 16:38
merci pour ton commentaire… j'y reviendrai pour bien observer tous les chevaux celui ci m'a plu car en arrière plan il y avait la percée vers le Grand Théâtre et pas les baraquements de la foire à la brocante…
08/05/2013 à 19:27
oui ils sont pénible avec leur foire…
faudrait qu'on se créer un groupe bordelais pour se faire une petite sortie, ca pourrait etre sympa :)
08/05/2013 à 20:16
oui effectivement…mais pour moi mai juin sont chargés (exams, conseils de classe, dossiers à remplir…) donc en juillet ou prévoir à l'avance que je vois si je peux m'organiser… :-t
09/05/2013 à 12:18
oki ça marche, moi aussi je vais rentrer en mode hibernation à partir de lundi pour réviser et préparer mes partiels et mon mémoire :/
on se fait ça en juillet, comme ça, on a la temps de recenser les Bordelais ^^
09/05/2013 à 15:10
ça marche…j'avais aussi prévu de tenter de faire une sortie sur les îles de la Gironde et à la réserve de Bruges… si ça tente quelqu'un…
trente si millions de fois mrd…pour tes exam… remarque avec le temps qu'il fait tu n'auras pas la tentation de sortir , c'est bien pour les révisions… faut positiver…
09/05/2013 à 22:54
oui voila je me dit que le mauvais temps peut faire en sorte que je reste chez moi bosser, mais bon rien de certains pour ça ^^
tu veux aller ou pour les iles de la gironde ? la réserve de bruges ? c'est une réserve animalière ?
tu vois c'est les bordelais les moins bien informés sur ce qu'il y a à faire dans leur ville xD
10/05/2013 à 11:10
Il y a des sorties au départ de Bordeaux vers l'île nouvelle 'réserve naturelle et celle de Patiras, il y en a aussi pour voir les falaises avec les maisons troglodytes il y a aussi l'asso Terre océan qui organise des sorties conférence sur l'estuaire et le Bassin (apparemment qu' en mai juin et à l'automne). Oui entre Bruges et Blanquefort tu as une réserve naturelle elle est gérée par la Sepanso
http://www.sepanso.org/reserves/bruges_p.php
10/05/2013 à 13:13
y en a des chose a faire :D
merci pour toutes ses infos
préviens moi quand tu comptes en faire une, ça sera avec plaisir si tu veux bien que je me joigne a toi :p