Les colonnes de Buren (Palais Royal, Paris)

12/02/2011 à 21:28

petitpapillon

J'ai fait aujourd'hui un stage photo. A cette occasion j'ai pris en photo les colonnes de Buren des jardins du Palais Royal.
La cour d'honneur était femrée (y'avait un grand ponte dans les parages apparemment), la photo a donc été prise à travers les grilles, et par temps de pluie. J'ai essayé de jouer sur les reflets.
Photo prise en mode priorité à l'ouverture (c'était la thématique du stage)
1) Plan large


2) Plan plus serré
12/02/2011 à 21:37

PasTec

ça m'a l'air sympa comme endroit ! :D
Pas facile de faire des photos dans les conditions décrites... :p ça penche un peu ! ;)
J'aurai ouvert moins pour avoir plus de netteté... Mais bon moi je ne sors pas sous la pluie :rolleyes: :D :lol:
Je choisirai la 2 car la diagonale nous emmène au fond... Mais sans grande conviction... Puis la pluie n'arrange rien pour avoir des photos nettes...
12/02/2011 à 21:38

MGI

Bonsoir,bel essai et on voit bien que tu as hésité,pour la 2ème,sur la MAP : devant ou pas ?
Je crois que j'aurai tenté l'alignement dès les 2 premières colonnes à PO,mais pas à 5,6 !
Dommage pour la météo car elles sont moins "moches" au soleil,vu leur prix (ça n'engage que moi)
12/02/2011 à 22:24

lili la souris

le coté penché me dérange ! mais sinon sympa comme série
12/02/2011 à 22:43

Jeanpolc

Pour moi la une droite et prise de l'autre coté. J'aime pas les voitures en arrière plan.