Les jeux d'eau de Versailles

12/08/2012 à 12:08

blackangel

Hier soir nous sommes allés au spectacle des eaux nocturnes de Versailles,c'est un tres joli spectacle avec a la fin un feu d'artifice,les jeux de lumiere au milieu des fontaines accompagnés de musique classique est tres bien fait,voici quelques clichés

Je vous conseille cette sortie ,sachez que les trepied sont interdits ,j'avais apporté le mien mais il est resté dans son etui ,heureusement j'avais mon moni trepied qui m'a bien rendu service pour les jets d'eau lorsque la nuit est tombé :)
12/08/2012 à 12:22

Colombine

Je trouve que tu as un peu trop post-traité tes photos. Surtout la 1 et la 2. De plus, la 1 et la 3 sont un peu sombre, il y a des zones cramées.
Pour la 4, il aurait mieux valu prendre plus du chateau je pense.
12/08/2012 à 14:08

blackangel

Merci de ton passage,pour le PT jen'ai pas retouché beaucoup surtout la 3 ce sont les couleurs naturelles ,pour la partie du chateau si je ne voulais pas avoir les milliers de touristes devant moi j'etais  obligée de ne prendre qu'une partie du chateau ,je compte bien y retourner lorsque la saison touristique sera terminée vu que je n'habite pas tres loin :)
12/08/2012 à 19:07

Colombine

blackangel a écrit :

Merci de ton passage,pour le PT jen'ai pas retouché beaucoup surtout la 3 ce sont les couleurs naturelles ,pour la partie du chateau si je ne voulais pas avoir les milliers de touristes devant moi j'etais  obligée de ne prendre qu'une partie du chateau ,je compte bien y retourner lorsque la saison touristique sera terminée vu que je n'habite pas tres loin :)

De rien :) ! Je ne pense pas que si tu avais pris plus de chateau avec les touristes cela aurait été dérangeant, car dans ce cas-là tu aurais été plus loin et les touristes nous aurait paru loins et petits.
Pour le post-traitement, tu as fait en HDR ?
12/08/2012 à 19:23

zaijin

1- vraiment très prenante, il y a quelque chose de féérique la dedans. Dommage pour le cramé dans le soleil.

2- Un petit pas en arrière la prochaine fois, non ? Sinon bien géré vu tes exifs, le filé de l'eau est bien réussi.

3- Superbe celle-ci. On dirait que l'eau prend feu.

4- Avec le soleil dans les fen^tres, on dirait qu'elles sont faites d'or.

Une série sympa, ça devait vraiment valoir le coup comme sortie.
12/08/2012 à 22:17

criss

J'aime bien la série et particulièrement la une et la 4
12/08/2012 à 23:50

blackangel

Merci a vous :),j'ai essayé un peu de hdr pour la 1et la derniere pour faire ressortir les details
15/08/2012 à 18:28

OnlyByTdS

Très jolie série. Mes préférées sont les 2 et 3 :)
15/08/2012 à 18:31

blackangel

Merci a toi OnlyByTds :)