25/08/2012 à 00:17
une éniéme vue de la tour Eiffel, petite particularité : la photo à été prise le 31 décembre 2011. Je sais, je n'étais pas le seul !
27/08/2012 à 10:31
Moi, j'aime bien quand on essaie de photographier autrement un lieu Donc je trouve cette photo plutot sympa car faire une photo original de la tour Eiffel depuis le Trocadero pas facile et c'est assez réussi
La seule chose qui me gene les lampadaires du pont (ceux de gauche) je les aurai enleve en PT Mais bon la je chipote
27/08/2012 à 10:46
Original.
Dommage que tu n'aies pas pu te mettre un peu plus à droite pour avoir les 2 pieds et mettre l'arche au centre de ta compo.
27/08/2012 à 10:54
cece1508 a écrit :
Original.
Dommage que tu n'aies pas pu te mettre un peu plus à droite pour avoir les 2 pieds et mettre l'arche au centre de ta compo.
Justement, c'est ce que jaime sur cette photo La tour n'est pas comme sur la plupart des photos centrée mais on aperçoit juste assez le pied de droite
27/08/2012 à 11:45
cece1508 a écrit :
Original.
En fait j'ai choisi ce point de vue parce que je le trouvais original.
Pour les lampadaires du pont je n'ai pas trouvé l'interrupteur pour les éteindres :P. Je n'utilise le PT que pour dévellopper les photos, ou éventuellement enlever un GROS bouton sur un portrait (et encore, si celui ci est temporaire).
Je trouve que les photos que l'on voit réguliérement sont trop modifiées en PT, le monde n'est pas parfait et c'est ce que j'aime.
Merci pour les commentaires.
28/08/2012 à 16:47
Ce n'est pas un exercice facile de rendre original le cliché d'un lieu photographié des millions (milliards ?) de fois sous toutes les coutures…je trouve que tu t'en es bien sorti bravo :)