23/01/2013 à 12:01
Lors d'une visite technique des structures des toits de la nouvelle piscine de Sète j'ai pu orienter mon appareil vers les bassins un peu au hasard un peu par intuition .
Résultat mitigé …
23/01/2013 à 14:56
La désaturation est effectivement peu judicieuse cela devait être pour s'amuser avec les curseurs…
25/01/2013 à 19:36
hey , c'est le bassin à vagues, si mes souvenirs sont bons !
bon, j'ai pas compris pourquoi la désaturation partielle , surtout pour la barrière en fait.
mais à part ça, c'est une photo sympa, les silouhettes rendent bien. je trouve pas qu'elle penche spécialement par contre ?
je me rappelle plus trop des locaux, mais il y avait peut être possibilité d'éviter cet arbre au premier plan. en cadrant plus à droite sans doute ?
et on aurait pas eu cette barrière violette ;)
25/01/2013 à 21:10
Oh la barrière bleu c'est simple !
Je venais de recevoir Lightroom et comme un gamin j'ai voulu voir ce que ça donnait ! une sorte d'apostasie pour quelqu'un qui milite pour la photo de reportage et de documentaire non retouchée.
02/02/2013 à 17:58
Voila !
Le temps de retrouver le fil.
L'existence de la galerie sur ce forum est réellement confortable, elle le serait encore plus si d'un clic on y pouvait retrouver les fils ou se trouve l'image.
A rajouter aux suggestions de fonctionnement.
J'ai adhèré à vos remarques :
Plus de désat pour mettre en valeur la barrière.
Un petit coup de ballast pour corriger l'assiette, dur de trouver un droit qui le soit finalement j'ai opté arbitrairement pour le muret qui porte des serviettes en haut à gauche.