Les touches de rouge de Londres

04/04/2011 à 15:29

Tite créature

Bonjour à tous,
voici quelques petites photos de Londres où j'ai eu la chance d'avoir un temps superbe :)
J'ai adoré l'ambiance de cette ville, si ouverte, si zen, si agréable.
Je commence donc avec ces 3 photos avec leur touche de rouge et je dirais typique de cette ville :)

Le reflet de la garde

Allô Londres ?

Les bus rouges
04/04/2011 à 23:00

davmer56

très belles photos, bien vu cette idée de faire du rouge un thème sur cette série. :y
04/04/2011 à 23:16

cacale

Pas fan de la desaturation partielle sur la dernière, je trouve néanmoins cette série intéressante et pleine de réflexions ;)
Le cadrage original de la première me plait bien, un petit bémol cependant sur la profondeur de champ pour ma part et sur le petit bout du dernier garde, qu'il aurait peut être fallu avoir entier, ou en l'état faire disparaitre.
Sur la seconde c'est vraiment dommage de ne pas avoir la porte de la cabine entière car la compo est très bonne à mon avis. Juste couper à gauche 1/2 cm pour ne pas couper l'édifice ;)
04/04/2011 à 23:18

niny

Et bien moi au contraire j'adore l'idée de la désat partielle, je verrais très bien cette photo sur une toile , parfait pour ma cuisine chez moi :y
05/04/2011 à 08:02

Tite créature

Merci beaucoup pour vos avis et merci à Cacale d'avoir pris le temps de bien décortiquer.
Je vais vérifier si ce que tu dis est possible à faire :)
05/04/2011 à 15:10

Tite créature

Merci pour ton ressenti Vinc'.
Mes photos sont carrément plus nettes en "vrai"
Et Pour ce qui est du quartier, j'ai vraiment pas eu le temps de tout voir. Mais j'ai beaucoup aimé un quartier le long te la Tamise entre le Tower Bridge et le Millenium bridge, je pense que c'était l'ancien quartier des pécheurs avec petites rues pavées et bateaux à la calle.
Mais j'y retournerais parce que j'ai pas vu Soho ou Notting Hill ou plein d'autre choses… je n'ai malheureusement fait que la touriste…
05/04/2011 à 20:35

olgaletartare

J'adore cette série, en particulier la dernière, avec la désat' partielle. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ^^
05/04/2011 à 21:31

Loulou17

Pour moi, c'est la deux et la 3 :P :y

Je préfére la deux surtout, pourquoi la jeune fille n'est pas sorti avec le téléphone collé à l'oreille ? :+ :+ :l :l :l;)

:y :y :y :y
05/04/2011 à 21:34

SuShY**

Belle série et j'ai également une préférence pour la dernière qui est sublime :y
05/04/2011 à 22:04

greg83

La une bravo pour le reflet, c'est bien vu. :y
La trois, la desat est super, j'ai bien accroché. :y
05/04/2011 à 23:03

altahine

Super cette série à thème "rouge" ! J'espère que tu en auras d'autres à nous proposer !
Pour ces trois-là, je craque complètement sur la première (mêmes remarques que vince). :)
06/04/2011 à 06:11

PasTec

Sympa de faire une sujet avec la couleur comme fil conducteur ! :y
La 3 est ma préférée, la désat partielle donne un plus au rouge !
Bien vu pour la une d'avoir travaillé avec le reflet !
La deux, dommage d'avoir le bas de porte coupé, et j'aurai cadré plus à gauche… ;)
Superbe série dans l'ensemble ! :y