L'hôpital abandonné et les secrets qu'il renferme

11/03/2014 à 00:47

JonathanBailleul

Quelques premières images d'une récente sortie Urbex improvisée avec un ami photographe. Elles sont prises dans une salle d'archivage des radiographies. Ce qui est fou, c'est qu'autant de données personnelles aient été simplement laissées là, sans être sécurisées ou détruites… car nous sommes de simples curieux, mais des personnes mal intentionnées pourraient y trouver une source riche en informations sur les gens !

Les photos ont été prises avec l'ultra grand-angle 14-24mm AF-S f/2.8, d'ailleurs en vente.

12/03/2014 à 19:56

Tomtom

Je confirme.
Pour avoir "visiter" un hôpital abandonné il y a quelque mois, on trouve encore facilement des archives sur tout un tas de personne : résultat d’examen, radio, IRM, scanner, fiche perso, etc. C'est dingue de voir le nombre de trucs qui traine après un déménagement.

12/03/2014 à 20:01

cortomaltese91

et après on parle de secret médical ! y a de quoi se plier de rire ! pf

bon, sinon, ces photos, pour moi, ça manque d'une Urbex's touch au niveau du traitement :D mais sinon, on est bien dans le cadre !
23/03/2014 à 13:14

A-lexis

La radio du visage est excellente. J'espère que la personne n'attend pas les résultats en salle d'attente :D