31/10/2012 à 21:26
Salut à tous,
Je profite de vacances à Lille (dont je suis originaire et que j'ai du quitter pour le boulot (snif)) pour tenter des photos différentes de mes habitudes (plutôt macro !). Voici donc une photo de la maison renversée, traitée de façon plutôt poussée afin d'appuyer l'atmosphère que m'inspirait cette création. Bref, n'hésitez pas à critiquer, c'est une première dans le genre pour moi !
01/11/2012 à 09:34
Merci pour vos retours !
@ouioui : Oui, on peut la visiter mais j'étais pas la au bon moment :(
Je vais essayer d'y retourner avant le retour…
Pour le clocher, il est en entier non ? ou alors tu veux dire qu'on ne voit pas le bas ?
@pamin : Pas de symbolique particulière, l'artiste a voulu faire comme si la maison était effectivement tombée du ciel !
01/11/2012 à 11:17
Extra cette maison tombée du ciel.
02/11/2012 à 15:27
Merci beef !
Ce matin, je suis allé à une expo sympa aussi mais j'avais oublié ma carte mémoire dans l'ordi :( :( :(
04/11/2012 à 23:04
Fantastique cliché tout en couleur, merci pour ce partage.
04/11/2012 à 23:22
Superbe cliché, mon collègue s'y est également rendu mais il y avait plus de monde.
J'adore les couleurs de cette maison !
A++
06/11/2012 à 17:38
Salut ex Lillois ;)
Trés belle photo en effet, pour ceux intéressés j'ai quelques photos de l'intérieur ?
Sinon on peut la visiter mais que le 1er niveau. C'est trés destabilisant pour les sens :-y
06/11/2012 à 20:56
Merci à vous !
Jeremy62 a écrit :
Salut ex Lillois ;)
Trés belle photo en effet, pour ceux intéressés j'ai quelques photos de l'intérieur ?
Sinon on peut la visiter mais que le 1er niveau. C'est trés destabilisant pour les sens :-y
Ah oui, je veux bien des photos de l'intérieur, j'ai pas eu le temps d'y retourner malheureusement, 1 semaine c'est court…
J'espère pouvoir la visiter quand j'y retournerai aux vacances de Noël :)