20/07/2013 à 17:59
Bonsoir,
Voici 2 petites photos que j'aime bien qui change un peu
C'est l'intérieur d'un pub à Bordeaux où tous les anglophones et autres personnes étrangères aiment ce réfugier pour boire un coup.
J'y suis aller en pleine aprem suite à une petite séance photo, et du coup j'ai profiter de l'absence des gens pour prendre quelques clichets inhabituels :D
Merci de vos passages et au plaisir de voir vos retours :D
20/07/2013 à 18:21
Salut @Tioto, très bon moment pour ce type de photo "endroit à photographier". L'ambiance qui s'est dégage grâce aux couleurs et aux mobiliers me plait bien ! Sur la une, un effet de cadrage avec le billard attire mon oeil, le fait que le billard ne soir pas pile poil au centre je pense.
Sur la seconde, très belle prise de vue qui fonctionne bien pour moi. Par contre la première chaise à gauche est coupée, c'est dommage.
A++
20/07/2013 à 19:31
Super, j'aime beaucoup ! Quel objectif as-tu utilisé ?
20/07/2013 à 21:13
c'est un peu sombre à mon goût…
21/07/2013 à 04:25
merci beaucoup pour vos passages :D
c'est mon samyang que j'ai utilisé ;)
cath : tu trouves ça trop sombre a quel endroit ? car moi sur mon écran je trouve deja ça clair, je ne voulais modifier l'ambiance du pub c'est pour ça
c'est normal que le billard prenne beaucoup de plus puisqu'il y a, a peu prés 2 mètres de chaque coté et encore donc forcément il est imposant ^^
tu ferais quoi comme traitement ouioui ? tu veux la photo pour nous montrer ?
21/07/2013 à 15:36
sur la une le billard et les côtés et pourtant j'ai des écrans lumineux ce qui me joue des tours à l'impression…
21/07/2013 à 15:41
Catherine a écrit :
sur la une le billard et les côtés et pourtant j'ai des écrans lumineux ce qui me joue des tours à l'impression…
c'est normal pour le billard puisqu'il est noir, après pour les contours, moi c'est assez clair, il y a quelques zones d'ombres seulement, mais bon ça, ça varie en fonction des écrans malheureusement :/
23/07/2013 à 00:30
Tes photos sont vraiment très sympas, bravo. En revanche, je te recommande vivement d'investir dans un Besherelle ou un Bled, ou même les deux, mais dans ce cas, prends un dictionnaire pour équilibrer les charges… Enfin je dis ça, mais ce n'est pas contre toi en particulier… ;) Ne le prends pas mal.
23/07/2013 à 08:38
je peux te donner mon adresse si tu veux me l'envoyer ;)