L'isolé du bout de la rue

18/05/2011 à 08:35

paced

Un petit coup de délire, en me promenant dans cette rue j'ai aperçu au bout cet arbre, je me suis dit peut étre en faisant une désaturation partielle, avec cette perspective des lignes ce serait pas mal.Puis je me suis dit en recadrant différemment on verra ce que cela donne.Et voilà.Votre avis m'intéresse beaucoup

18/05/2011 à 10:01

davmer56

Salut Paced,
la prise de vue semble être sympa mais complètement surexposé :(, le mur gauche et le ciel sont complètement cramés.
je n'aime pas du tout ta mise en forme (photo penchée sur fond jaune) mais ce n'est là qu'une histoire de goût.
Bonne continuation camarade :)
18/05/2011 à 12:46

Marili

même remarque que davmer, je pense vraiment que la photo droite sans le fond jaune aurait plus de force, car là on regarde avant le fond, et ensuite l'arbre. Si elle était droite, toutes les lignes, y compris celles du cadre, enverraient vers l'arbre. Tu nous montres ?
18/05/2011 à 13:34

paced

OK les amis pour ce coup là, j'ai totalement M… :l je le savais à l'avance d'ailleurs je voulais l'enlever du post.Mais finalement je l'ai laissé pour assumer ma con…Mais franchement elle ne me plait pas du tout :(

Voilà l'original, mais le mur est tout aussi cramé et de plus c'est penché.C'est pour cette raison que je ne voulais pas la mettre :+ Il faudrait que je la classse dans "photos ratés " en place d'honneur :l