Lourdes ? vous avez dit Lourdes !

30/09/2011 à 10:36

paced

Lors de mon séjour dans la règion de TOULOUSE on nous à emmenés à LOURDES ,voici quelques clichés ( pas très extraordinaires,j'en convient,) mais c'est simplement pour le partage de la vue du monument.

1)

2)

3)

4)

5)

Et enfin la dernière ,un pélerin épuisé faisant sa sieste au bord de l'eau !

6)
30/09/2011 à 20:03

paced

vincnet37 a écrit :

Mais c'est un miracle tu as fait de belles photos ! Lourdes ca fonctionne ! ok je sors… :-f
C'est une plaisanterie bien sur;)

Waahaha :D en effet c'est en quelque sorte un miracle car je ne voulais pas du tout les mettre ,ce doit être ça le miracle, le fait d'avoir quand même mis des clichés tout à fait " Bof" :-w

30/09/2011 à 21:58

L3

vincnet37 a écrit :

Mais c'est un miracle tu as fait de belles photos ! Lourdes ca fonctionne !   :D ok je sors…  :-f
C'est une plaisanterie bien sur ;)

MDR :D

Pour ma part j'attendais des grenouilles dans un bénitier ch'uis déçu alors je te dis quand même que la 3 me plait beaucoup suivie de la 5…
(J'ai un a-priori négatif sur le lieu et ses marchands du temple alors je ne m'attarderai pas)

30/09/2011 à 22:05

loic38

La 3 Me too, jolie série dans ton pélerinage :-y
30/09/2011 à 22:47

paced

Ben64 a écrit :

ah ah juste à coté de chez moi ! enfin une quarantaine de km ! pfff pour une fois qu'un pixpo passe par là ! très belle série ! même si je suis pas fan de cette ville… t'es sûr que c'est un pélérin… lol

Je pense que oui :| enfin je suppose .Merci pour ton passage

30/09/2011 à 22:50

paced

L3 a écrit :

[quote="vincnet37"]Mais c'est un miracle tu as fait de belles photos ! Lourdes ca fonctionne ! :D ok je sors… :-f
C'est une plaisanterie bien sur ;)

MDR :D

Pour ma part j'attendais des grenouilles dans un bénitier ch'uis déçu alors je te dis quand même que la 3 me plait beaucoup suivie de la 5…
(J'ai un a-priori négatif sur le lieu et ses marchands du temple alors je ne m'attarderai pas)

Merci pour ton com, moi non plus je ne suis pas fan des marchands de temple,d'ailleurs je ne fréquente jamais ces lieux c'est exceptionnel car ma femme voulait visiter les lieux :-i

[/quote]

30/09/2011 à 22:51

paced

loic38 a écrit :

La 3 Me too, jolie série dans ton pélerinage :-y

Merci loïc ;)