Lyon, capitale des Gaules

28/08/2012 à 18:07

Wilidrine

Bonjour à tous !

Tout d'abord non, je ne cloture pas encore mon album londien bien qu'étant rentrée (snifff). J'ai encore +2000 photos a trier et sublimer donc j'ai encore de quoi faire.
Maintenant, mon probleme, ça serait plutot de reprendre le gout de shooter dans une ville où je suis depuis 5 ans maintenant (Certes, 5 ans c'est pas beaucoup, mais je ne reste pas souvent au même endroit et hormis mes années de collège/lycée, depuis 10ans, j'ai changé 4fois de ville ^^.)
Et c'est une de mes followeuse de Twitter qui m'a donné une idée : faire découvrir Londres à travers mes photos, leur faire découvrir Lyon. Dur, dur. Ma mission est donc de retombée amoureuse de Lyon pour le transmettre à ceux qui me suivent…et à vous également !

Et donc je commence forément par un classique : 
A savoir que pour moi ce n'en est pas vraiment un, car je suis plus familière des prises depuis Fourvière, et celle ci est de St Just.

28/08/2012 à 18:15

Henry

Ville que j'aime beaucoup , mon fils y habite . J'ai aussi une belle série de photos de lyon , de ces rues , téte d'or , etc…8-)
31/08/2012 à 23:25

SamaZ

La saturation est un peu trop poussé à mon goût (les toits en tuiles sont surnaturel) mais le reste me plait bien. Cette tour toute seule qui dépasse, c'est sympa.
29/09/2012 à 19:05

Tite créature

Et si, pour t'aider à re-tomber amoureuse de Lyon, et par la même occasion, pour m'aider à retrouver le gout de la photographier, on se faisait une sortie un de ces 4 ?
29/09/2012 à 19:05

Tite créature

Et si, pour t'aider à re-tomber amoureuse de Lyon, et par la même occasion, pour m'aider à retrouver le gout de la photographier, on se faisait une sortie un de ces 4 ?
01/10/2012 à 20:53

doudoudidg

Tite créature a écrit :

Qu'est ce que je lis là ? ! Non mais il me semblait que tu hésitais à te lancer dans la photo "pro" non ?
En tous cas si vous faites une sortie peut petre que je me joindrais à vous en fonction de mes dispos. Je suis pas loin de Lyon (50mn environ).

En tous cas cette image est jolie, j'aime bien. Je connais boen l'endroit car j'ai habité à St juste pendant 4 ans. J'aurais peut être tenté un panoramique non ?

06/10/2012 à 00:35

PatoOo

Pareil je veux bien participer si une petite sortie s'organise dans notre magnifique ville ! :D
30/10/2012 à 07:52

Sarah69

Ma si belle ville de Lyon  :-y
30/10/2012 à 08:47

cf357

La netteté est trop dure pour moi, ça se voit particulièrement dans les nuages et dans les forts contrastes sur les bâtiments.

Je n'accroche pas désolé, mais belle ville, c'est vrai ;)
31/10/2012 à 20:14

Henry

Méme avis , ça fait penser à certaines cartes postales repeintes ! :|