Lyon un jour gris

06/10/2010 à 11:32

xylla

Voilà je me lance et poste ici ma première photo. prise lors d'une ballade à Lyon, je trouvais le ciel intéressant.

Merci de me dire ce que vous en pensez

06/10/2010 à 15:24

Meuble

Même remarque que Mabulle : le premier plan, avec cette eau qui est assez monotone, n'apporte pas grand-chose à la photo, tu aurais pu le réduire pour donner plus de place au ciel, qui est ici le sujet qui t'intéresse.

Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais concernant la règle des tiers, je te renvoie vers ce tuto, avec des explications sur les cadrages des photos : pas grand-chose à mettre en place, mais ça peut améliorer grandement la lecture des images :) !
06/10/2010 à 17:07

xylla

merci pour vos conseils,

Meuble merci pour le tuto, je crois que la rubrique apprendre va m'être d'une grande aide ;)
07/10/2010 à 10:06

Meuble

[quote=xylla]Meuble merci pour le tuto, je crois que la rubrique apprendre va m'être d'une grande aide ;)[/quote]
Mais de rien ^^
Et oui, y a plein de trucs intéressants dans cette rubrique, c'est toujours instructif de s'y balader :) !
07/10/2010 à 10:32

cece1508

Je suis du même avis que mes acolytes Meuble et mabulle. :)
08/10/2010 à 06:38

Tite créature

Hey Xylla, tu dois être pas loin de chez moi !! Moi aussi j'ai toujours envie de le prendre en photo ce ciel au dessus du Rhône Il va falloir qu'un de ces jours on se fasse une sortie !
Pour ta photo, je rejoints les envies de mes condisciples ;)
08/10/2010 à 11:14

guiguy

que dire de plus a part " suivre l'avis des connaisseurs qui ont deja commenté "