Ma première discussion avec vous

22/11/2014 à 13:06

FLODOR71

Bonjour,
une petite photo de ma ville en guise de présentation. Il y en aura d'autres, si vous aimez !
22/11/2014 à 13:43

Stef6

Bonjour Flordor71,
Et bienvenue par ici !
Tu tiens là une bien jolie photo. Le netb lui va bien.
Juste dommage pour le bout de bite du premier plan (je ne sais pas comment dire autrement ;)) car du coup ton super cadrage du cercle et du dôme en devient moins percutant, je trouve. Et pour pinailler le poteau un peu bord cadre à droite, mais bon.
Bravo !
A+ !
22/11/2014 à 14:55

Stef6

PS : ta photo est un petite, tu as le droit jusqu'à 1000px sur le côté le plus grand. (il y a des tuto en fonction des logiciels dans la rubrique informatique du forum)
22/11/2014 à 15:33

FLODOR71

Bonjour, Stef6 et merci pour ton commentaire très pertinent. Lors de ma composition j'ai essayé de faire au mieux, mais en fait devant chaque anneaux il y a une bite, nous sommes sur les quais du port de Nantes. J'ai pris le même cliché en format portrait ce qui ne résous pas le défaut mais le dissous peut être un peu.
22/11/2014 à 15:38

FLODOR71

Je profite de mes premières photos autorisées sur le site pour vous les présenter. Toujours dans le thème de Nantes.
Merci.
22/11/2014 à 21:27

Rougetois

J'aime beaucoup l'idée de compo de la 1ère… pour moi, il y a trop d'espace à gauche du 1er cercle, et cela aurait été bien de n'avoir que la succession d'anneaux avec la belle perspective que tu nous offres là
24/11/2014 à 14:04

jeep63

J'aime bien l'ensemble, je suis ok avec les remarques de stef, mais ça passe bien quand même.
Sur celle du dragon c'est dommage de lui avoir rogner les cornes, mais bon il est grand le bestiau…
J'adore le traitement de la dernière.