02/01/2012 à 09:47
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à aller tester la photo de nuit, avec trépied, déclencheur filaire, et motivation. J'ai un peu arpenté la vieille ville d'Annecy, et il y avait un peu de brume, ce qui complétais l'ambiance. Les photos sont juste recadrées, mais brut de décoffrage en rendu (
pas de pt donc).
Voilà, jattend vos remarques, afin que les prochaines soient meilleures. Merci d'avance ! ;)
1- La visitation (
la toute 1ère photo) :
2- Les vieilles prisons pdv 1 :
3- Les vieilles prisons pdv 2 :
4- Palais de l'île :
02/01/2012 à 10:19
Chouette série, avec une préférence pour la 2.
Si tu pouvais mettre tes exifs qu'on se fasse une idée de ton travail ça serait pas mal non plus.
02/01/2012 à 10:19
La photo des vieilles prisons me rassurent, car je ne suis pas là seule à avoir eu des flares énormes sur les projecteurs, et je pensais à l'époque que ça venait de mon APN ou d'un mauvais réglages ^^
Je trouve que tu as raison, la brume complète à merveille les photos, et donne un petit coté mystérieux !
02/01/2012 à 13:00
Jolie série plutôt bien gérée, avec une nette préférence pour la 2 et la 3.
02/01/2012 à 13:11
Merci pour vos commentaires ! ;)
@Zaidjin : pour moi, les exifs s'affichent…
@Wilidrine : c'est vrai que ça flashouille pas mal ces spots !
@nijathys & Flambi : vous avez mal regardé le fil du rdv, faut arrêter de boire (le champagne). :P
02/01/2012 à 13:13
Très jolie série. La balance des blancs me semble un peu chaude.
02/01/2012 à 15:49
Oups, au temps pour moi, je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire… :-s Je vous ressert ? …
11/01/2012 à 18:41
Série très sympa ! Avec un vrai coup de cœur pour la 2
:D
11/01/2012 à 19:36
J'accroche moins à la première mais toutes les suivantes sont des pures merveilles. L'ambiance est super, la lumière impecc et la brume complète très bien le tout. Je ne connais pas du tout ce coin, mais ça a l'air vraiment super beau.
11/01/2012 à 22:17
Superbe Serie ! un Coup de Coeur pour la 2 !
13/01/2012 à 09:01
oulaa la "visitation" mdr ! la nuit là haut faut faire gaffe …il y a des rodeurs ! je bosse aux airelles "lefourreux"
jolie les vieilles prisons … bravo à toi .
18/01/2012 à 22:49
Très belle série
J'adore la 2e
Bravo !
18/01/2012 à 22:54
Wilidrine a écrit :
La photo des vieilles prisons me rassurent, car je ne suis pas là seule à avoir eu des flares énormes sur les projecteurs, et je pensais à l'époque que ça venait de mon APN ou d'un mauvais réglages ^^
Je trouve que tu as raison, la brume complète à merveille les photos, et donne un petit coté mystérieux !
Quels flares ?
Les lumières en étoile ?
C'est ça du flare ?
Pour moi le flare crée des ronds sur d'autres zones de la photo dus aux faisseaux lumineux
Sinon comme on peut avoir volontairement des flares car parfois ceux-là donnent un côté artistique magnifique