18/11/2012 à 14:49
CANON EOS 600 D + TAMRON 10 24 DISTANCE FOCALE 10 F 22 temps de pose 25 s
merci de vos critiques
20/11/2012 à 10:47
je ne vais pas dire grand chose car je ne m'y connais pas assez en pose longue.
Je n'accroche pas à ton cliché, principalement du fait de la déformation induite par la focale que tu as utilisé. De plus j'ai l'impression que c'est flou.
20/11/2012 à 11:55
La petite chose qui me dérange c'est la ligne des pavés du milieu, j'ai l'impression que le batiement n'est pas droit à cause de l'effet d'optique ?
20/11/2012 à 16:01
bonjour,
cela pourrait etre sympa mais effectivement le flou et la compression ont raison de ta photo.
tu as utilisé un pied ? si oui as-tu utilisé le déclenchement à retardement ou une télécommande ?
car cela peut t'éviter de faire bouger l'appareil au déclechement.
21/11/2012 à 10:27
Bonjour,
il est vrai que tes pavés prennent beaucoup de place dans ta photos (la moitié). Pour amméliorer la composition penses à la rêgles des tiers, cela aurait suffit pour les pavés, mais peut etre as tu une autre analyse ?
Et pourquoi un temps de pose aussi long ? en montant dans les iso (tu ne les a pas indiqué) et en ouvrant un peu plus tu aurais gagné en temps de pose et évité le micro bougé (après il s'agit peut etre juste de la compression). Mais il est vrai que je ne vois pas l'utilité du temps de pose, sauf si tu ne pouvais monté plus dans les iso
AMHA
21/11/2012 à 22:39
Bonsoir a tous et toutes merci pour vos remarques j ai utilise un trepied avec une telecommande afin d eviter le flou mais je pense comme disait lsh j aurais du diminuer le temps de pose et augmenter les iso j etais sur cette pose a 100 iso merci