21/02/2017 à 13:39
Je vais développer sans vous raconter l'histoire du lieu et, pour commencer, 2 photos où vous verrez que la belle horloge à été mise à l'heure après de longues années à l'arrêt :
A suivre car j'ai mis le paquet…
22/02/2017 à 09:23
Bonjour,
Tout ce qu'on aime ; briques, pierres meulière, pierres de taille, couverture en zinc, verrière… :-y encore, encore…
22/02/2017 à 10:24
Domikawa a écrit :
Bonjour,
Tout ce qu'on aime ; briques, pierres meulière, pierres de taille, couverture en zinc, verrière… :-y encore, encore…
Merci, j'ai encore d'autres photos à montrer car cette ancienne manufacture est devenue un peu "fourre tout" !
Après sa fermeture, personne n'a osé la démolir, et les élus ont eût la bonne idée d'en transformer une partie en ateliers d'artistes, sorte de ghetto où je ne puis pénétrer.
Ensuite, dans la parie bureaux d'avant, une sorte d'école de peinture sculpture dont vous verrez quelques modèles demain, inspirés des grands classiques.
J'y retournerai aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que j'en ai fait le tour complet et j'ai du travail en perspective ;)
23/02/2017 à 00:04
Hier après midi, par chance, la grille était ouverte mais je ne pouvais pas descendre :