Marseille la belle de nuit

29/10/2010 à 13:07

juzion

[img=Marseille la belle de nuit]http://free0.hiboox.com/images/4310/a9a3b79a941c0402574b154ba9f2c592.jpg[/img]
29/10/2010 à 13:12

ByConstellaire

Bonjour Juzion,

Avant de poster une photo sur le forum, il serait plus sympa que l'on t'accueille comme il se doit. Tu peux donc aller créer ton topic ici!

Et puis un petit texte pour introduire ta photo, en expliquant où, comment, quand, c'est pas mal non plus!
29/10/2010 à 13:25

juzion

Bonjour à tous,
J'aime bien prendre quelques clichés de temps à autres sur des lieux qui m'inspirent.
Cette photo a été prise cette hiver sur le vieux port de Marseille lorsque je rentrais apres le boulot. J'ai eu cette vision de la Bonne mère emprisonnée dans les mailles des filets de pêcheurs et j'ai trouvé ça tres interessant.
Je suis nouveau et espère avoir vos avis et remarques éclairées.
Merci
29/10/2010 à 14:16

Tite créature

l'idée est super intéressante, peut être un tout petit peu trop clair, les couleurs sont un peu affadie je trouve, et comme il y à beaucoup de choses à regarder on se perd un peu, je pense que la mise au point est faite sur les bateaux alors qu'elle aurait été peut être plus parlante soit sur les filets, soit sur la Bonne Mère !
Mais très beau défi que tu t'es fixé là :)
29/10/2010 à 17:27

style-xav

moi je trouve l image trop charge elle me parle pas bcp desoler
30/10/2010 à 07:52

PasTec

L'idée est bonne ! Mais l y a trop de choses à voir don du coup, on ne reconnait pas ton sujet principal...
Les sangles de relevage sont, à mon avis de trop... :P
Mais si tu es du coin, tu pourrai sans doute te joindre à nous lors de notre prohaine ballade ! :p
31/10/2010 à 14:22

juzion

Hello,
Effectivement il y a beaucoup de choses dans cette photo, un peu trop peut être...J'ai vraiment essayé e superposer tous les plans mais j'ai encore du boulot pour y arriver :) disons que c'était un challenge!
Le problème aussi c'est que la photo que j'ai postée est un peu grande je pense le fait que l'on soit obligé de faire défiler pour avoir une vue d'ensemble gêne à sa visibilité.
Merci pour vos conseils