Méditation en plein ciel

26/07/2014 à 17:53

zitoumac

je continu mon apprentissage en photographie.
j'essaie de faire un peu de tout lors de mes ballades
je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais ce cliché me plaît bien…en attente de vos commentaires
26/07/2014 à 17:54

zitoumac

dommage que je n'ai pas respecté un bon cadrage…je pense
26/07/2014 à 18:07

jldag

La composition centrée se défend dans la mesure ou cela exprime l'isolement mais effectivement un format portrait aurait permis de  davantage donner l'impression d'élévation.
Sinon, j'aime bien ton point de vue en forte contre plongée (toujours pour l'élévation). Peut-être qu'une vue légèrement de 3/4 aurais été préférable (à voir).
26/07/2014 à 19:04

silver_dot

Je suppose que cette statue de stylite a été prise à Vitry. je pense également qu'une vue de 3/4 aurait mieux mis le sujet en valeur.
26/07/2014 à 19:15

zitoumac

silver_dot a écrit :

Je suppose que cette statue de stylite a été prise à Vitry. je pense également qu'une vue de 3/4 aurait mieux mis le sujet en valeur.

le lieu de prise de vue se trouve à Nice (place Masséna)…
merci pour vos commentaires…
26/07/2014 à 19:30

silver_dot

J'avais eu l'occasion de voir cette statue, ainsi qu'une seconde la complétant, oeuvre de l' l'artiste catalan  Jaume Plensa à Vitry en 2011, apparemment,   elle est devenue nomade depuis. :)

J'ignorais qu'elle était exposée à Nice.
26/07/2014 à 19:39

zitoumac

silver_dot a écrit :

J'avais eu l'occasion de voir cette statue, ainsi qu'une seconde la complétant, oeuvre de l' l'artiste catalan  Jaume Plensa à Vitry en 2011, apparemment,   elle est devenue nomade depuis. :)

J'ignorais qu'elle était exposée à Nice.

elle n'est pas exposée, je pense que c'est simplement une reproduction de l'original, car il y en a plusieurs sur la place Masséna et elles sont lumineuse le soir, c'est simplement décoratif.