19/03/2014 à 22:07
Petite vue d'une église particulière avec une tour de château.J'ai volontairement dissocié le médiéval et le moderne par cette saturation partielle.
Qui saurait dire où elle se situe ?:-s
20/03/2014 à 17:19
Je ne sais pas où ça se situe mais je ne suis pas fan de la désaturation partielle. Surtout qu'il y a des bouts de ciel qui sont encore bleu sur le bord du clocher.
Dommage car la photo semblait intéressante, au moins pour la superposition des plans et ce mélange des genres justement je trouve.
Mais ça reste mon avis et je sais qu'il existe des gens tout à fait enthousiastes vis à vis de ce genre de traitement hein !
20/03/2014 à 19:34
Alu a écrit :
Je ne sais pas où ça se situe mais je ne suis pas fan de la désaturation partielle. Surtout qu'il y a des bouts de ciel qui sont encore bleu sur le bord du clocher.
Dommage car la photo semblait intéressante, au moins pour la superposition des plans et ce mélange des genres justement je trouve.
Mais ça reste mon avis et je sais qu'il existe des gens tout à fait enthousiastes vis à vis de ce genre de traitement hein !
Merci pour ton passage et ton avis c'est toujours intéressant de partager son ressenti.
Je ne suis pas trop fan de la désaturation partielle, mais comme tu le souligne ce mélange des genres, je pensais le faire ressortir de cette manière et " oups"en effet je viens de m'apercevoir des manques :-s sorry :*)
21/03/2014 à 05:55
Bon, comme mes deux prédecesseurs l'ont déjà dit, on va pas se répéter. Mais je pense en plus qu'un bon traitement noir et blanc serait plus efficace
21/03/2014 à 16:23
Moi aussi je vote pour le NetB ! a+ !
27/03/2014 à 22:46
Merci pour vos commentaires, je vais en tenir compte ;)