12/05/2013 à 12:56
Je vous ai habitués à poster des images inesthétiques, hors normes, pas forcément belles au sens habituel du terme.
En voici une nouvelle qui n'a pour elle que de dénoncer cette pratique d'abandonner facilement, nuitamment et donc lâchement, ses encombrants en comptant sur la collectivité pour en effacer les traces.
12/05/2013 à 14:51
Elle ne penche pas un peu ? En effet ce genre de dépôt, malheureusement se répète souvent.Ceci dit ,les plantes, font également un peu triste mine.Mais le contraste des couleurs va bien à la photo.
Pour info :
L'enlèvement des objets encombrant l'usoir ou la voie publique s'effectue par les soins de la commune et à ses frais. Une contravention peut en outre être dressée à l'encontre du riverain qui a encombré le domaine public (art. L. 2132-1 et L. 2132-2 du code général de la propriété des personnes publiques).
12/05/2013 à 15:11
A ses frais si l'on sait qui sait mais, dans les faits, les employés de la commune font le boulot et qui paie au final ?
J'ai cherché une verticale qui n'est peut être pas parfaite .
12/05/2013 à 16:15
ça va paraitre bête , mais en regardant la machine , on dirait que c'est un petit bonhome … A droite les 2 reglages et le truc pivotant au milieu … c'était pour la petite histoire
Sinon jaime bien ( comme d'hab … ) peut etre la mettre en Noir et blanc renforcerais la chose ?
12/05/2013 à 20:49
Ka a écrit :
…/… peut etre la mettre en Noir et blanc renforcerais la chose ?
Je viens d'essayer, pour voir…
Oui, si j'avais voulu et si le sujet en valait la peine mais cette publication est avant tout un coup de gueule et je ne veux pas gâcher une de mes quatre photos quotidiennes la-dessus .
Merci à toi .
13/05/2013 à 14:09
si tu vient un jour a la réunion, tu pourra faire 40 photos de ce type tout les jour… champion du monde, ou l'envers de la carte postale :(
et apres on se plaint car il y a des requins bouledogue pres des plages (on les surnomes aussi les poubelles de la mer)
:-i