Moi j'ai arrêté il y a bientôt six ans

28/05/2013 à 14:59

Guest

Un peu déçu quand même de voir que mes clichés sur les voitures ont si peu de retour.

Heureusement que Jeep63 est là qui place un mot, par camaraderie plus que par goût, en manque de poubelle le garçon.
Je n'en ai pas sous la main mais voici un cliché un peu dans l'esprit :)

28/05/2013 à 15:12

jeep63

Ijika The first Garbage Artist :)

Blague à part, celle ci je la trouve bien mais privée de contexte. Ce qui la rend moyennement interresante.

28/05/2013 à 15:38

Gatze

Bonjour Lijka,
Perso, je trouve que tes photos de voiture sont très léchées. ça va avec le thème, certainement, mais c'est peut-être un peu trop. Pourtant, j'ai rien contre les voitures, j'aime les détails… mais là, il y a un je-ne-sais-quoi de perfection extrème qui les rend lisses, ce que je n'ai paq retrouvé dans tes photos que j'ai vu sur flickr ou dans 5141 qui m'a totalement bluffée.
Et j'aime bien ce cendrier, même sans contexte… beaucoup moins lisse ;)
28/05/2013 à 15:58

Guest

Gatze a écrit :

…/…

Aaaah merci :)

Ce qui me chagrine avec l'autre série c'est que, mine de rien, il y a au moins autant de travail (si ce n'est plus) en matière de composition et de post-traitement que dans d'autres plus complexes en apparence .

Je ne suis pas "bagnoles" du tout et ne suis tombé que par hasard sur ce rassemblement . Je tenais à éviter le contexte toujours polluant (visiteurs, buissons etc) tout en tentant de mettre en valeur les robes de ces belles .

:-*