02/03/2014 à 11:20
Bonjour les amis,
Voici un diptyque (même si le mot est un peu fort ici), réalisé il y a deux semaines, vers 17h30, lorsque le soleil commençait à redescendre vers l'horizon…
Mais je n'en dis pas plus. La critique est ouverte :)
05/03/2014 à 17:39
Ça n'a pas l'air de provoquer de réaction, tant pis ^^
05/03/2014 à 18:29
Les N&B sont jolis mais il me manque un sujet pour que ça me parle.
05/03/2014 à 20:29
La 2 est sympa, il y a une bonne dynamique avec le banc.
08/03/2014 à 13:00
J'aime les deux avec une préférence pour la seconde.
Je ne suis pas trop d'accord avec cette histoire récurrente de "y'a pas de sujet".
Il y a bien des fois où c'est justifié mais dans d'autres cas le lieu est un sujet en soi et se suffit à lui même. La butte est à mon sens un de ceux là.
Il faut vraiment qu'on s'organise une sortie dans ces ruelles entre partapotes, ça fait un an que ça me trotte dans la tête…
Je connais pas trop mal le coin, il y a une époque de ma vie où j'ai passé des nuits (une ou deux quoi) à arpenter ce quartier. C'était il y a longtemps mais je ne pense pas que ça ai changé beaucoup.
En tout cas tes NB sont très bon. :-y
11/03/2014 à 15:09
Merci pour vos retours :D
Bon, je continuerai dans cette voie côté traitement, en revanche, je vais potasser mes compositions.
Je garde mes antennes sorties pour une éventuelle escapade entre PPistes sur Paris, ça me plairait bien aussi :)
12/03/2014 à 17:18
Pareil, j'adore la seconde. La première ne me parle pas du tout. En revanche, la lumière sur la seconde est splendide.