Montpellier dans tous ses états

14/05/2015 à 21:57

Zorion

Bonjour,  

Je vous présente ici un fil dédié à Montpellier, j'attends vos critiques. Certaines photos ont déjà été postées en photo du jour. 

Je commence par une photo prise de la cathédrale Saint Pierre durant les journées du patrimoines

1) Montpellier vue du ciel

Je continue par une photo de la place de la comédie de nuit 

Puis par une photo du Jardin des Plantes, le plus ancien de France

Viennent ensuite les ruelles pittoresques  : 

Une autre vue de la place de la comédie en fin de journée : 

je termine par le nouveau quartier d'Antigone : 
Ce sont quelques clichés variés de Montpellier, je vous remercie d'avance de vos critiques et de vos conseils. 

Bonne soirée !  

14/05/2015 à 22:19

SuShY**

Sympa cette visite virtuelle.
J'accroche bien sur les toits des maisons, la prise de vue de nuit, et la grande serre. 
14/05/2015 à 22:21

Antoinette

J'aime beaucoup la 1, le seul truc qui me gêne c'est le tag qui attire drôlement l'oeil. Et j'me disais qu'un format 16/9 en enlevant la partie basse ça rendait vraiment bien.
Très joli ciel sur la 5.
Le reste me parle moins, désolée, mais on sent que les cadrages sont appliqués.
14/05/2015 à 23:56

Zorion

Merci pour vos retours !  
Je vais essayer le format 16/9 demain voir ce que ça donne, merci du conseil. 
Antoinette je ne comprends pas ce que tu entends par les cadrages sont appliqués ?  

Zorion

Merci pour vos retours !  
Antoinette je ne comprends pas ce que tu entends par les cadrages sont appliqués ?  

Zorion

Merci pour vos retours !  
15/05/2015 à 10:19

beef

Merci pour la visite, la photo de la grande serre serait celle qui me parle le moins.
15/05/2015 à 16:40

Stef6

Merci pour la balade. J'aime bien aussi la Place de la Comédie.
15/05/2015 à 19:27

Antoinette

@Zorion : tes cadrages sont appliqués dans le sens où il y a souvent une dynamique et plutôt bien pensés. C'est un compliment hein ;)
15/05/2015 à 23:52

tistonlegend

salut,
pour moi gros coup de coeur pour la 2 ! cadrage au top beaucoup de dynamisme, tu aurait pu l'améliorer encore en attendant que le tram avance plus près et fasse un beau filé a gauche  :-y
ensuite la dernière : il te faudrait un UGA dans ce cas la pour avoir tout le batiment et peut etre arriver à te débarasser de la grille au premier plan dès la PDV -(même si je pense que elle peux facilement disparaitre avec la correction des défauts)
ensuite j'aime bien la 5 et la 1, les autres moins 
C'est une belle serie !