"Moucharabieh" au point rouge

05/02/2014 à 19:51

Stef6

Bonsoir,
Porte des Lilas les constructions ont bien avancé. j'avais remarqué cette façade de volets mais tant qu'elle était en construction je ne suis pas arrivée à la prendre correctement. Quand j'y suis repassée hier j'ai remarqué ces points rouges ! je ne sais pas à quoi ils servent et du premier coup d'oeil on ne les voit pas.
Les volets sont marrons/orange, j'ai baissé la saturation du orange et du jaune.
J'ai un peu galéré avec les horizontales et les verticales dans lr ainsi qu'avec l'outil perspective de gimp. c'est pas nickel encore.
Bien à vous !
05/02/2014 à 21:12

Antoinette

L'idée est plutôt sympa, ça manque de piquet je trouve par contre. :)
05/02/2014 à 21:27

blackangel

En meme temps on voit pas souvent des piquets sur des volets  :P tu voulais surement dire de piquė ;) 
05/02/2014 à 21:33

Antoinette

blackangel a écrit :

En meme temps on voit pas souvent des piquets sur des volets  :P tu voulais surement dire de piquė ;) 

mdr  :-s
Ca aurait permis d'avoir plus de lignes verticales.

05/02/2014 à 23:05

Stef6

hihi t'as raison antoinette, j'irai la refaire avec d'autres réglages.
06/02/2014 à 06:06

LSH

sur certaines façades de bâtiments, les points rouges sont là pour les pompiers, savoir par où ils passent et surtout indiqués de l'extérieur certaines zones d'attente (style zone d'attente pour PMR). Maintenant sur ton bâtiment je ne sais pas. 
Photo graphique comme j'aime avec un point qui dérange tout cet ordre établi.  :-y
06/02/2014 à 09:45

Stef6

Merci @LSH pour cette explication et pour le com.