Murs taggués

29/12/2010 à 14:56

Noah

Je ne savais pas où poster, mais dans la mesure où ces tags sont réalisés sur les murs parisiens, le topic "Architecture et paysages urbains" me semble le plus approprié (dites le moi si je me trompe).

Donc, je me baladais dans mon quartier ce matin, et j'ai toujours voulu prendre ces tags en photos. C'est maintenant chose faite.
Qu'en dites-vous?

1.

2.

3.
29/12/2010 à 15:02

Cedric.DF

J'adore cette série , les couleurs sont éclatante,
J'ai une grande préférence pour la 1ere du fait que les tags sont incrustés dans le paysage et que la photo n'est pas axée que sur eux.
29/12/2010 à 15:20

Béné

Nette préférence pour la deuxième. Les couleurs ressortent vraiment bien!
29/12/2010 à 15:26

Picture

C'est toi qui a fait tout ça ? :P
Grosse préférence pour les couleures éclatantes de la 2emme
29/12/2010 à 15:46

Noah

Merci beaucoup!
La 2ème est également celle que je préfère Béné; cet œil m'intrigue vachement en fait je crois.
Picture, oui c'est bien moi, ce matin, dans le froid (j'aurais voulu en faire plus, mais un espèce de pervers est venu m'embêter, je suis du coup vite rentrée chez moi, mais ce n'est pas la question :lol:).
29/12/2010 à 15:56

dagda

jolie serie !! une preference pour la seconde !! ;)
29/12/2010 à 16:00

Picture

Bon histoire de critiquer et de raconter ma life en photographie je suis accro a deux choses: l'HDR et le light painting, l'hdr n'aurai pas été très utili ici, par contre un petit light painting en plus des tags aurai rendu l'image magique, enfin ce c'que j'pense, par contre la nuit dans un quartier tagué ça ne doit pas être trop rassurant, surtout si des pervers se baladent, si ce soir je n'arrive pas a dormir je descendrai sur le chemin de fer en bas de chez moi et je taguerai a la lumière les murs déjà tagués a graph...
29/12/2010 à 18:10

Noah

Merci.
Picture, je ne sais pas du tout ce qu'est le light painting; je cours de ce pas découvrir ce que c'est!
29/12/2010 à 20:56

SuShY**

Les couleurs sont superbes. Très beau rendu et j'ai également une préférence pour la seconde.
29/12/2010 à 22:54

Noah

Merci beaucoup !