Notre Dame de Paris ajout de photos

27/08/2012 à 01:53

seahawk64

Je me suis amusé lors d'une ballade à Paris, d'essayer, comme j'aime souvent le faire photographier ou traiter autrement 
Je me suis testé sur ND de Paris




2


3


Sur la 1 traitement N&B pour un angle de vue atypique  de ND de Paris

Sur la 2 je voulais prendre la cathédrale de Bas en haut en inserrant un premier plan
Sur la 3 Beaucoup de PT pour virer toutes les tetes qui depassent de la Haie j'ai juste laissé ce couple qui évite l'effet désert. le candéladre et l' arbre pour le premier plan
Le traitement clair sur les 3 est aussi voulu

J'attends vos remarques et commentaires avec interets, pour toujours continuer de progresser  merci ;)



5


6


Celle ci je l'ai déjà mise en N&B et voici donc la version couleur
28/08/2012 à 13:36

seahawk64

Je viens d'ajouter 3 photos prises le meme jour j'espere qu'elles vous inspiront plus que les 3 premieres :(
Daiilleurs je viens de voir que NOS a publier pratiquement la meme photo (la 4) avec un traitement différent

D'autres photos ICI https://www.facebook.com/media/set/?set=a.460945030591538.106934.436249156394459&type=3

28/08/2012 à 15:54

Dodo

J'aime beaucoup la 3, la 4 et la 5.  Sur la 3 je pense que j'aurais essayé d'enlever l'arbre à droite pour voir ce que ça donne, la 4 peut-être un peu centrée mais ça ne me gêne pas plus que ça. 
28/08/2012 à 18:35

seahawk64

Flambidou a écrit :

I'll be back to comment when i have more time to do it ;)


:D

Dodo merci pour ton commentaire Le probleme si je cadrais plus a droite c'est qu' il y avait aussi un arbre Donc j'ai prefere laisser l'arbre du coté du candélabre


29/08/2012 à 12:14

seahawk64

Merci Nos pour ton message
T'inquiete je suis pas offensé, si je post pour avis c'est que je pense que mais photos ne sont pas parfaites et que j'ai besoin  de conseils, je me suis mis à la photo il y aun peu plus de 6mois donc je suis encore débutant
Pour la 3 le point rouge j'avais pas vu pour le monument qui penche je me suis basé sur le candélabre , j'aurai du donc le faire penché vers la gauche pour équilibrer avec Notre Dame et ainsi la redresser un peu ?  
29/08/2012 à 13:48

seahawk64

Merc i Flambidou pour tes coms
Bon la 3 je crois bien que je vais la jeter ;( elle fait l'unanimité contre elle
Mais j'ai pas réussi à trouver un angle original de face et proche sans avoir 2000 touristes sur la photo  :)

Pour la 4 si je décale sur la droite je coupe le lampadaire ou si je me déplace l'arbre passe devant ND
Pour la 1 et la 6 D'accord pour la branche 

Merci pour ma page FB