Nouvelle discipline pour moi : photos urbaines

06/10/2014 à 11:42

hoogaarten

Salut à tous.
Voici des photos réalisées il y a quelques mois. C'est vraiment une première initiation dans cette discipline.
Il s'agit de photos de la ville d'Airvault dans les Deux-Sèvres, la ville où ma chérie a ouvert son restaurant.
J'ai pris quelques clichés dans le but de les exposées (peut être) dans le resto.

06/10/2014 à 14:11

jldag

Un bon début mais une ville sans habitant ce n'est pas trop normal.
06/10/2014 à 20:04

hoogaarten

merci à vous deux.
06/10/2014 à 20:46

kingaa

Comme Flambidou, j'ai une nette préférence pour la 4 (angle de vue, composition et traitement très réussi). 
Jldag : c'est une commune rurale comme en compte beaucoup le département des Deux Sèvres (que je connais un peu;) :D), pas étonné de voir ce côté désertique. mais je trouve cela très intéressant aussi pour les explorations urbaines, et pour montrer la désertification grandissante des campagnes (fermetures des commerces, …). Hoogarten : en découvrant tes photos j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai shooté St Maixent un Dimanche matin il y a quelques semaines…
07/10/2014 à 17:02

hoogaarten

Alors oui. le coté désertique est volontaire car ces sont des photos prises tôt le matin pour éviter d'avoir des personnes dessus si je devais les exposées.
merci kingaa.