01/02/2012 à 13:31
Je suis sur qu'en regardant cette photo vous penserez aux célebres films de cinéma dont new york est le décor.
Qu'en pensez-vous ?
bonne journée à tous
Xel
01/02/2012 à 15:03
Un poil trop le vignettage, mais sinon c'est vrai que ça fait penser aux photos des urbanistes dans les années 80.
01/02/2012 à 16:03
haha, ces vieilles cages d'escalier ! très West Side Story je trouve :) (on les voit un peu à la fin du duo Tonight, quand Tony quitte Maria)
j'aime beaucoup le sujet, la composition, le cadrage par contre c'est un peu trop retouché pour moi : couleurs un peu trop poussées (ça serait du "HDR" ? on voit la débutante qui a vu "février sera le mois de la photo HDR sur Pose partage" en bas de son écran, mais n'a pas encore lu :D ) et contours un peu trop flous pour moi à droite et à gauche ("vignettage" c'est ça ? haha, il faut que j'agrandisse mon vocabulaire). mais aux endroits flous il y a des effets qui m'intéressent : sur un fond un peu brumeux se détachent des petites tâches plus claires, comme une photo ancienne qui aurait vécu bien des aventures ! peut-être que cela fait aussi partie du vignettage, mais ça j'aime bien
06/02/2012 à 19:52
Bravo et même remarque sur le vignettage.
06/02/2012 à 20:00
[quote=ouiouiphoto]Par contre pas fan du vignétage (flouté et dé-saturé il me semble)[/quote]
+1. je trouve que ça gache une magnifique photo
07/02/2012 à 18:49
Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques.
Je prends note que vous n'etes pas fan du vignetage et je procede au changement.
Vote avis compte bcp !
Bonne soirée à tous et encore merci.
07/02/2012 à 18:53
Moi j'aime bien le vignetage…