On dirait de l'or

15/06/2012 à 09:30

chautagnarde

Bonjour,
Voici ma toute première photo d'architecture, ce jour la il faisait trés mauvais temps, j'ai eu à peine 30 secondes de ciel bleu.
Le rendu en petit format est moin joli quand grand. Pouvez-vous me donnez vos avis ? SVP
20/06/2012 à 10:56

Guitou64

je t'avoue qu'il est assez difficile de se rendre compte de la qualité de la photo car elle est très petite et surtout floue (je sais pas si c'est la photo qui est floue ou si le fait de l'avoir posté qui l'a rendue floue comme ça).
20/06/2012 à 12:32

altahine

La compression semble ne pas lui avoir fait du bien, mais le lieu est propice et le contraste de couleurs intéressant. Je ne suis pourtant pas entièrement convaincue par la compo sans arriver à mettre le doigt sur ce qui me chiffonne…
01/07/2012 à 21:55

SamaZ

C'est un lieux avec un énorme potentiel ! Ouaouh !

J'aime bien la photo.
Peut-être que les "sujets" sont sur un axe trop centrée. Si tu peux la refaire avec ton point de fuite sur le "point fort" haut-droit et voir ce que çà donne. Si c'est possible bien entendu :o) !
10/07/2012 à 23:10

Dams

Je sais pas trop ce que c'est, (un bâtiment ?) mais c'est rudement intéressant. En plus des autres commentaires, est-il possible de supprimer la passerelle ou nacelle ?
27/07/2012 à 14:20

JC59

Dams a écrit :

Je sais pas trop ce que c'est, (un bâtiment ?) mais c'est rudement intéressant. En plus des autres commentaires, est-il possible de supprimer la passerelle ou nacelle ?

Bonjour à tous,

Je crois qu'il s'agit du cône, vu de l'intérieur,  de Vulcania en Auvergne.
L'architecture du cône ne demande qu'à être photographiée, il suffit de lever les yeux, mais il est pas facile de trouver un bon angle. Je crois bien me souvenir avoir réalisé une photo identique et pester contre cette passerelle qui me gênait.
Faut faire avec !