11/11/2012 à 11:05
Une petite sortie hier soir entre les gouttes…
Du classique…pour faire quelques essais de mon nouveau boitier
11/11/2012 à 23:51
Très jolies photos ! J'aime beaucoup comme tu as bien mis la lumière en valeur :-y
Ma préférée est la 2, vraiment superbe ! Tu aurais peut être pu recadrer un peu en cropant tout autours du batiment, surtout à gauche et en bas. Sinon, le flare en haut à gauche attire un peu trop le regard à mon avis.
Sur la 3, c'est dommage d'avoir un poteau juste devant l'affiche verticale… Et la lumière + flare en haut de l'affiche sont aussi trop forts à mon gout. On n'a pas les exifs, mais tu aurais peut être pu fermer un peu plus pour avoir une jolie lumière en étoile ?
La lumière sur l'arc de triomphe est très belle aussi, et j'aime bien la perspective, mais là aussi, la lumière blanche attire trop mon oeil. Et au niveau composition, tu n'y peux rien mais le gros écran noir n'est pas terrible :( Les voitures chargent aussi un peu trop l'image, est-ce que tu aurais pu les "effacer" en diminuant la vitesse pour n'avoir plus que els filés de phare ?
Dernière chose, je préfère largement cette nouvelle signature/protection à l'ancienne, beaucoup moins envahissante :-y
12/11/2012 à 08:45
+ 1 avec Varg et bonne initiative que ta nouvelle "signature" sur tes clichés. Elle remplit bien son rôle et est bien moins perturbante que la précédente.
12/11/2012 à 12:18
Merci de votre passage, pour la premiere je la referais avec un pied…pour attenuer la presence des voitures…effectivement pour les autres j etais a pleine ouverture je vais essayer des ouvertures plus faible…
13/11/2012 à 23:47
C est un EOS 5D Mark III…J ai revendu toute une partie de mon materiel pour l acheter.