Par ici la sortie !

26/11/2013 à 18:23

matcor

Bonjour à tous,

voici ma première photo que je partage dans mon existence de photographe :).
Pourriez vous svp me dire ce que vous pensez de l'idée, de la composition…
De même, j'ai tenté une petite retouche en couleur pour avoir un côté glauque et un essai de noir et blanc.
Vos conseils sont les bienvenus pour m'aider à progresser.
merci d'avance !

et en noir et blanc :

27/11/2013 à 10:32

NaN

j'm bcp le coté graphique

le texte pourrait etre mis en valeur (ainsi que les dégoulinures) en éclaircissant de façon sélective le mur
27/11/2013 à 11:15

ptiloulou

Pour ce qui est du traitement, je trouve la couleur plus sympa.
Il faudrait peut être éclaircir légèrement au dessus du IE de SORTIE sur le mur, pas sur le plafond.
J'ai un doute pour le cadrage. Je ne sais pas si un format paysage ne serait pas plus approprié. A condition de garder le néon. Ce qui laisse peut de manœuvre finalement.
Enfin, l'insistance de la sortie avec les 3 flèches et le mot est bien ressentie.

27/11/2013 à 11:47

W-Spirit

Avec un objectif grand angle cette photo prendrait peut-être un tournure intéressante (juste une idée qui me passe par la tête).
27/11/2013 à 16:11

Yom73

La version couleur en format carré pour moi…  :D
01/12/2013 à 18:11

beef

Il y a tout les ingrédients pour faire une super photo. Il faut qud tu y retourne, le potentiel est là.
02/12/2013 à 17:22

A-lexis

Salut,

Très bel image avec une chouette compo. En effet je pense aussi que cette sortie a un bon potentiel
03/12/2013 à 16:01

Antoinette

Alors j'aime beaucoup la version couleurs. Faut y retourner et shooter pour peaufiner le truc. C'est bien parti ! :D