Parce que des fois il y a des trucs sympa en haut ;)

04/09/2014 à 16:05

blackangel

Titre pourri j'en conviens mais bon l'important c'est la photo :P, donc hier j'etais du coté de l'opera dans le 9 eme en quête d'immeuble pour faire de l'archi, j'ai trouvé un coin sympa avec pas mal d'immeubles qui se prêtait bien a la photo la tête en l'air, voici 2 photos, si vous aimez j'en posterais d'autres.

04/09/2014 à 16:12

JojoSurf

J'aime beaucoup la deuxième, très bien réalisée je trouve ! :)
Pour la première j'aime beaucoup aussi mais je trouve que le ciel est un peu trop bleu foncé au centre !  
04/09/2014 à 17:05

jldag

Bon et bien tu peux en poster d'autres !   J'aime bien la 1 avec le combat des courbes contre les droites (la courbe fait du rentre dedans d'ailleurs).
04/09/2014 à 17:36

A-lexis

Salut,

Belles images très graphiques. J'aime beaucoup !

04/09/2014 à 20:56

blackangel

Merci bien, voici une autre petite serie ;)

Un essai en noir et blanc avec la touche E ;)

05/09/2014 à 08:22

LSH

J'étais passé lors de la publication du fil mais n'avait pas eu le temps de commenter.
Le fil déjà me plait.
1- certains te l'on déjà dit, mais le sombre à droite du ciel et le halo autour du nuage de gauche
2- Peut être un petit manque de contraste pour renforcer les textures,
3- celle ci, est celle qui me parle le moins, bien que les contraste, et la luminosité me conviennent plus que sur la seconde
4-5- mes préférés, 2 très beaux noirs et blancs. La ( mériterait peut un léger éclaircissement sur le mur de droite
mais sinon, un très beau fil avec des photos très graphique;
Pour moi, c'est réussi :-y
05/09/2014 à 11:13

Denis09

ouiouiphoto a écrit :

4 et 5 le ciel noir est d'origine ?

Le ciel n'est pas d'origine, tu en as la relfection naturelle dans les fenetres a gauche sur la 4. Et l'ombre projetée des murs par le soleil sur la facade sur la 5 ainsi que des reflections de nuages dans les fenetres a droite. Je dirais a la base vu la couleur de la fenetre de la 4 que c'etait ciel bleu, qq nuages blancs d'altitude  et grand soleil.
05/09/2014 à 14:01

blackangel

Merci beaucoup, ca me fait plaisir, pour le ciel en effet c est fait en PT avec le pinceau de lightroom, ensuite j ai baissé l expo, je ne sait pas si c est la bonne méthode mais c est la seule que j ai trouvé, je voulais faire de faux nuages en filé mais pas reussi;)
05/09/2014 à 16:10

Hypremisse

J'aime vraiment beaucoup la 2e ! Belle saturation et j'aime beaucoup cette idée de vue d'en haut et l'effet de profondeur.
05/09/2014 à 18:12

jeep63

Déjà beaucoup de chose de dites, donc je n'en rajouterai pas.
La une serai ma préférée si elle avait le ciel de la trois ;).
J'aime bien les cinq en fait, du très bon taf. :-y
05/09/2014 à 22:21

blackangel

Merci Jeep, je me suis dit que ce quartier de Paris pourrait faire une sortie entre partapotes un de ces jours ;)
05/09/2014 à 23:17

Northman

j'aime beaucoup Archi 5, car elle est simple sans fioriture, sommes toutes elle est efficace