16/02/2012 à 22:55
Voila il fait moins froid j'ai repris mes balades photo velo, vous allez trouver que je vous saoule avec mes photos nocturnes peut etre :P, mais bon avec ce ciel gris c'est mieux d'attendre le soir, voici un petit echantillon de ce que j'ai rapporté ce soir, un peu de retouche pour la netteté et le cadrage :
pour la derniere suis pas sur pour l'idée de mettre mon velo devant l'objectif, je fais des essais :-)
16/02/2012 à 22:57
La dernière est ma préférée :) Je trouve qu'il y a de l'idée, et le résultat n'est pas mal du tout !
16/02/2012 à 23:16
merci :)
la prochaine fois je m'arrange pour qu'on ne voit pas la marque de ma roue :P
17/02/2012 à 06:06
Pour finir ma serie, je me suis amusé avec la roue
17/02/2012 à 07:57
Continues à nous souler avec tes photos de nuit, elles sont superbes ! comment fais tu pour améliorer la netteté ? merci pour le partage
17/02/2012 à 11:59
Hey !
Super cette série, j'aime beaucoup BRAVO !
La 1 j'aime bien l'idée c'est un peu dommage que le batiment soit légèrement déformé du fait de la focale (a gauche). Concernant le cadrage, peut être que l'image aurait gagner en profondeur si tu t'étais décaler de quelques pas sur la gauche tout en conservant la ligne de lampadaire dans le coin inférieur droit… En tous cas j'aime bien cette image car elle me donne envie de tester d'autres plan c'est plutôt bon signe :P
La 2 est chouette aussi, le filé du bateau est réussi. Ceci étant dit, il y a beaucoup de choses sur cette image ce qui ne facilite pas la lecture
La 3 est super, j'adore l'idée ! Peut être que la roue mériterait d'être un peu débouché…
La 4, belle pose longue. Dommage que tu es cadré un peu bas, le haut de la roue et la pointe de l'obelisque sont coupé, tu aurais pu couper un peu le parvis au premiers plan.
La 5 est ma préférée ! Ton cadrage est top, le PT très réussi. BRAVO ! Si je chipotte je dirais que le truc noir sur l'eau (je ne sais pas ce que c'est désolé…) attire un peu le regard mais la je pinaille ^^
En tous cas tu fais du superbes images avec ton bridge, si un jour du franchi le cap du reflex, tu vas te régaler :)
Bonne continuation
17/02/2012 à 20:33
Oh c'est beau !
Pourquoi je dis oh moi ?
Magnifique en tout cas !