01/11/2014 à 11:53
Bonjour,
Je vous propose 3 photos faites à Paris. J'aurais bien essayer des poses longues, mais il y avait vraiment trop de touristes le jour où j'y étais.
01/11/2014 à 13:01
Pour ma part j'ai une préférence pour la tour Eiffel. Les deux autres sont un peu trop coupées pour moi. Mais je pense qu'on sera d'accord sur une chose : peste de ces cochonneries de touristes ! :D
01/11/2014 à 13:05
Moi aussi, une petite préférence pour la Tour Eiffel car je trouve les deux autres monuments un peu trop coupés mais nous rêvons tous d'avoir ces magnifiques édifices pour nous seuls, égoïstes photographes que nous sommes… Mais nous sommes tous touristes à notre tour, un autre jour, ailleurs…;)
01/11/2014 à 13:11
Yep, mais nous on a le droit… :D ;)
01/11/2014 à 13:26
Merci pour vos retours :) Je crois que le pire a été devant le louvre, la place était noir de monde, et tout le monde s'amusait à se prendre en photo en train de soulever les petites pyramides de verre…
01/11/2014 à 13:55
Je ne vais pas être original : préférence également pour la vielle Dame pour les mêmes raisons. En tout cas, bonne idée pour l'angle
04/11/2014 à 18:33
moi, par contre j'ai une préférence pour l'arc et le sacré cœur. Elles sont super dynamique.
en tout cas, c'est en effet, vraiment dommage pour la pose longue, ça aurait apporté un vrai plus avec les nuages.
06/11/2014 à 01:27
je n'accroche pas du tout pour la tour Eiffel, sans doute a cause du cadrage.
mais les deux autres par contre sont vraiment très réussies !
comme dit au dessus, vraiment dommage de ne pas avoir tente les poses longues.
juste une question, c'est quoi le problème avec les touristes ?
07/11/2014 à 11:38
Merci Kansai. Le problème le jour où j'y suis allé, c'est que les monuments étaient noirs de monde, et que ca défilait devant l'appareil. Je ne voulais pas prendre le temps de me poser pour qu'ensuite les photos soient gâchées. En plus, j'étais accompagné l'aprem, donc c'est plus difficile de s'arrêter. Du coup, c'est tout pris sur le vif.