15/07/2011 à 19:39
Un pano réalisé par mon frangin qui vis à paris, je ne sais plus combien de PDV, ni le logiciel pour l'assemblage.
L'appareil utilisé : un nikon coolpix p80 ou 90 je sais plus.
Le ciel est pas top ça c'est clair, mais je voulais la partager pour le fun et parce que c'est l'un de ces premiers pano et qu'il fait rarement de la photo de cette manière, il est plus habitué à la photo souvenir lors de repas de famille ou vacances.
C'est pris de la terrasse de l'arc de triomphe.
Je n'ai pas la version d'origine juste celle qu'il m'a envoyer.
15/07/2011 à 21:16
Franchement, le ciel est pas top, mais bien assez top pour distinguer le fond :) !
L’ambiance ets un peu froide, mais ça me gêne pas.
Techniquement c’est vraiment super :) ! Par contre, j’ai l’impression que les ombres ne sont pas toutes orientées pareilles de gauche à droite, est-ce moi qui me fait des illusions ou les PDV ont été faites à d’assez grands intervalles :D ?
Franchement, dans l’ensemble j’aime beaucoup, malgré le ciel :)
15/07/2011 à 21:45
Appareil : nikon coolpix p90
2 PDV assemblées avec autopano
Prise de l'arc de triomphe, donc comme c'est une place, les ombres paraissent différentes ou prises à des intervalles long, En gros c'est fait depuis la terrasse du monument se trouvant au centre du rond point des champs Élysées.
Pris avec la fonction pano de l'appareil.
Je donne les info que mon frangin me donne là de suite vue qu'il est là :D
16/07/2011 à 08:50
Je comprend toujours pas cette impression pour les ombres…
Mais bon, c’est qu’un détail :D
19/07/2011 à 21:13
superbe vue et bon boulot
19/07/2011 à 21:42
Cardman c'est un assemblage de photos. Pas simple à faire.
29/07/2011 à 10:43
Merci à vous
N’étant pas sur place le jour de la PDV, je pense que cela est du au fait que c'est fait au grand angle et que c'est un rond point assez conséquent, une fois monté et donc mis à plat, l'effet paraît peut être plus marqué, car selon l'endroit où l'on se trouve autour du monument, la lumière n'arrive pas pareil et donc l'ombre n'a pas la même direction. (pas sur de mettre bien expliqué)