Parking, quelles perspectives ?

10/10/2011 à 07:24

L3

Il n'y a pas que de vieux parkings à Grenoble et, que Dominique R se rassure, il y en a de modernes et bien éclairés.
T'a vu Filterbox ? Il y a une ligne de fuite dans l'angle ;) Il a fallut choisir quelle ligne pour quel angle :-t

1.

2.

10/10/2011 à 09:38

Riri

J'aime bien la 2 mais je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose. J'aime pour le cote abstrait, si ca represente quelquechose ce mur, j'aimerais bien qu'on m'explique ^^

Pour la 1 je reste un peu sur ma faim. Peut-etre en faisant aussi coincide la ligne de fuite mur/sol avec le coin en bas a gauche ?

10/10/2011 à 14:02

Alexshots

+1 avec Riri…
J'aime beaucoup la 2, mais je veux bien une explication :)  !
Tiens ! En fait, ça me fait penser qu'on a un parking public assez sympa nous aussi… faudra que j'aille y rejeter un coup d'oeil…
11/10/2011 à 02:22

L3

Madame, Messieurs,

La n° 1 : j'ai, je crois essayé tous les angles possibles mais c'est à mon avis cette version qui est le moins mauvaise . Indépendemment de ce petit truc, c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup d'attraits  .

La n° 2 : j'ai fait le découpage inférieur pour voir… avant de publier cet original de la façade extérieur de ce même parking moderne . Cela n'apporte rien, au contraire car cette perspective est déjà surprenante en elle-même et couper court laisserait imaginer un infini trop surnaturel à mon goût .