Paysage de nuit " ma résidence "

31/01/2012 à 12:15

st0uille

Voila comme deja dit je debute et je viens d'avoir mon 1er appareil photo de ma vie a par mon Iphone lol :)
Donc j'ai pris un Canon 550D pour debuter !
Apres avoir regardé des forum pour en apprendre un minimum voila ma 1ere photo au bout de 4 jours de lecture pour regler au minimum mon ISO etc etc en mode AV.

f/4.5     ISO :100    Vitesse : 30s la photo a ete prise a 1h00 du matin avec l appareil mis sur le mur car j'ai pas encore de trepied :s
Voila je precise que c'est ma 1ere photo donc j'imagine qu'il doit y avoir plains d erreur mais bon je me lance :)
Bonne journée a vous !
05/02/2012 à 22:48

SamaZ

Je dirais que la principale erreur, c'est que l'on voit pas clairement quel est le sujet de ta photo. Sinon elle m'a l'air correctement exposée.
06/02/2012 à 11:13

paced

+1 avec Samaz
06/02/2012 à 14:02

Naturali

J'ai du mal avec cette photo à cause du sujet. Je vois une tâche blanche en bas et il m'a fallu trop de temps pour me dire que c'était le muret. C'est dommage.
07/02/2012 à 00:13

bsqman

Tout d abord bienvenue à toi sur le forum ou les critiques sont toujours constructives
Je rejoins les Pose partageurs il faut que tu choisisse un thème qui te tiens à cœur et travail sur ça
Mais surtout prend du plaisir à le faire c le plus important
C en faisant des erreurs que l on apprend et tu progresseras forcément
Bravo pour ta première et bon courage
07/02/2012 à 12:53

Novo

J'ai eu un peu de mal avec le bokeh trop important au premier plan sur le muret… beau jardin en tout cas ;) !