Périple découverte endroit abandonné

11/06/2012 à 09:53

AnaisPhotographie

Bonjours a tous !

Il y a pas très longtemps, en allant a Marseille, j'ai décidé de m'arreter a chaque endroit abandonné que je trouvais !
en reperage, je pensais avoir vue des tonnes d'endroits ! Mais le jours J, il n'y avais vraiment pas grang chose ! Un peu déçu !

Mais voila se qui en est resort ! !

1 Fauteuil (a)

2 - Fauteuil (b) couleur little HDR 

3- Fauteuil (c)

Suite du periple demain avec avec une pizzeria abandonnée…
11/06/2012 à 11:03

beef

J'aime beaucoup les deux dernières pour la composition.

après, je n'arrive pas à choisir entre les deux traitements, j'aime les deux.
11/06/2012 à 11:16

tifouille

Coucou,

Un peu comme Beef, j'aime bien les compositions et les deux PT me plaise bien.
Hmmm pizzeria abandonnée…bah bizarrement ça n'me donne pas trop faim ! ^^

Vivement demain ;)
11/06/2012 à 11:30

raymoulad

+1 pour la 2 et 3 :-y
11/06/2012 à 11:34

zaijin

J'aime vraiment tes traitements. Pour cette série j'ai une préférence pour la 1 et la 3. la dernière a en plus un cadrage intéressant au niveau de l'espace.

Par contre la 2 fait à la fois surexposée (à gauche) et sous exposée (à droite), du coup j'aime moins.
11/06/2012 à 11:59

Shashin

zaijin a écrit :

J'aime vraiment tes traitements. Pour cette série j'ai une préférence pour la 1 et la 3. la dernière a en plus un cadrage intéressant au niveau de l'espace.

Par contre la 2 fait à la fois surexposée (à gauche) et sous exposée (à droite), du coup j'aime moins.

Bonjour,

La dernière est très plaisante et le traitement va bien notamment pour les raisons ci dessus , avis que je partage pleinement , belle recherche en tout cas pour un type de  sujet toujours apprécié :)
11/06/2012 à 13:57

AnaisPhotographie

Merci a tous ! J'ai soif d'endroit abandonné ! ( en manque en ce moment d'ailleur !
Vont conseilset critiques sont precieux :) 
11/06/2012 à 14:20

Vomirencostard

J'aime beaucoup la 1 et la 3. La 2 je suis moins fan, à cause des couleurs et de la lumière qui font moins ressortir le sujet pour moi. Avec la 1 j'ai l'impression de voir le portrait d'un fauteuil seul, triste et abandonné ; je suis presque compatissant, le pauvre ! Pour la 3, j'aurais préféré - peut-être - un cadrage un peu plus serré (dommage le bout de mur et de l'autre pièce sur la droite) pour faire ressortir l'isolement et l'abandon ; mais je l'aime bien quand même ;) .