Périple suite Pizzeria Abandonnée

14/06/2012 à 13:10

AnaisPhotographie

Bonjours a tous, voici la suite de mon petit périple en zone abandonnée !
La Pizzeria … je reste un peu perplexe !
J'ai l'impression de pas trop avance en ce moment dans la photo …grr faut que je me trouve des endroit qui m'inspire !

1

3

14/06/2012 à 14:18

brzuss57

Salut Anaïs,

Je ne suis pas un pro alors je ne peux critiquer ton travail mais mon oeil amateur admire tes photos, j'adore le rendu que tu as, et l'endroit est super !

Bonne continuation.
14/06/2012 à 18:08

Vomirencostard

D'une manière générale j'aime bien tes photos de lieux abandonnés, mais j'avoue que celles-ci m'inspirent moins. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais je ressens moins l'abandon, la désolation et la solitude que dans les précédents clichés. Sinon, pour la deuxième, peut-être qu'une compo plus symétrique (vu de plus haut, avec la fenêtre non coupée et autant de "mur" en haut qu'en bas) ce serait mieux.
16/06/2012 à 08:35

AnaisPhotographie

je susi d'accord avec toi , merci pour tes critiques !
Je savais qu'il manquait un truck lol lol 
17/06/2012 à 12:35

paced

jolies prises, je me permets et te propose de te présenter une de tes photos en Sépia et lègèrement flouté.Qu'en penses tu ? Tu l'enlève quand tu veux bien sûr, puisque elle t'appartient. Merci pour ton avis 

17/06/2012 à 13:23

tifouille

Coucou,

L'endroit a l'air vraiment sympa et plein de potentiel. Sur tes photos j'accroche pas trop à la PDV, je trouve que ça ne met pas forcément en valeur les éléments du décors, la 2 est mieux. Les zones "cramées" me gêne aussi. J'aime bien le PT que tu as appliqué.
Là j'ai l'impression que t'es allée un peu "vite", t'as vu t'as déclenché en gros.
17/06/2012 à 22:59

bijou

le sujet est passionnant à traiter, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir les mettre en valeur . En tout cas tes photos ne laissent pas indifférent bien au contraire.
Cordialement
Bijou
17/06/2012 à 23:12

SuShY**

Bonsoir Anais, très chouette cette série Urbex. L'endroit à l'ai très sympa.
J'aime bien le rendu de tes photos.
Je ne suis pas trop fan du traitement sépia sur ce genre de série.
18/06/2012 à 13:09

Suzhi

Super sympa le rendu, les lieux sont chouettes aussi.
Le rendu sepia aurait pu etre sympa sans le flou qui rend la photo trop "gentille/propre" a mon gout.