Petis coins de Montpellier

03/03/2011 à 23:49

Choco

Voilà quelques photos prises lors de mon dernier passage à Montpellier, il y a quelques semaines, et que je voulais vous faire partager.

1) Etrange, les vélos servent de tuteurs dans ce pays lointain! :lol: C'est l'ensemble de couleurs qui m'a plu et m'a poussé à prendre cette photo:

2) Derrière la lourde porte un peu austère d'un hôtel, une petite cour tout en douceur et en élégance:

3) Vue sur la cathédrale ensoleillée, depuis une place que j'ai particulièrement apprécié (pour son calme et son exposition), mais dont je ne me rappelle pas le nom:

4) En levant les yeux au soleil, on peut apercevoir de drôles de choses! ;) (photo déjà postée dans la PDJ)

5) Et en cet hiver bien rude, j'ai envié cette personne qui avait la chance de pouvoir prendre un petit verre en laissant le soleil caresser sa peau, rien qu'en allant à sa fenêtre... Ah le sud...

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié ce petit tour de Montpellier un peu particulier! ;)
04/03/2011 à 07:36

paced

Bonjour choco, j'aime bien tes photos
la 1 car elle a un beau mélange de couleurs :)
la 2 pour le cadrage et la douceur des couleurs :)
la 3 pour les pavés qui nous invitent à les suivre :)
la 4 l'originalité du " foutoir organisé" par le propriétaire des chaussures :)
et la 5 qui nous invite à la détente au soleil ;)
04/03/2011 à 12:47

Choco

Merci beaucoup Paced pour ces commentaires! Je suis bien contente de ce que tu as retenu de ces photos. :)
04/03/2011 à 12:47

Shino

Je surkiff grave d'sa race.

Tout est dit... :D
04/03/2011 à 12:59

niny

Moi qui ais passé 15 ans là bas , je retrouve ces couleurs chaude de l'hiver , j'aime tes photos elle me rende nostalgique de cette ville de cœur !
Merci à toi
04/03/2011 à 17:38

Choco

[quote=Shino]Je surkiff grave d'sa race.[/quote]
:lol:
Merci pour ce commentaire... disons... "Djeûns"!!! (Aïe, je prends 20 ans en disant ça! ;))

Niny: Je suis très flattée si ça t'a rappelé de jolis souvenirs! Merci à toi!