11/11/2013 à 16:34
Coucou les amis,
Voici 2 photos que j'affectionne particulièrement :)
La librairie est sujet à un test de traitement avec un nouveau logiciel que j'ai, donc j'aimerai bien avoir vos avis sur cet effet un peu grunge que j'ai voulu donner
Quant à la vue depuis les remparts c'est une photo assemblée (une avec le ciel en sous expo et une photo avec les remparts bien expo)
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée à vous :D
Tioto.
11/11/2013 à 17:19
merci ouioui
oui j'ai du couper un peu car la photo était pas droite, je l'ai prise en vitesse :/
pour la deux, tu verrais des modifs que sur les remparts et bâtiments ? ou sur le ciel et tout aussi ?
11/11/2013 à 17:40
J'aime beaucoup la première en effet. Bon un peu coupée mais pas si grave.
La deuxième, peut etre un noir et blanc plus "sinistre".
11/11/2013 à 17:43
De bonnes ambiances sombre. Ca avait l'air d'aller niveau temps, chargé mais pas trop pluvieux.
11/11/2013 à 18:16
oui ça va tomtom, ce jour la, on a eu de la chance :D
dans l'ensemble on a pas trop eu de pluie, ça aurait pu être pire :p
et oui ambiance sombre vu le temps, je pouvais pas avoir un grand ciel bleu donc faut s'adapter :p
11/11/2013 à 18:17
Dommage que la première soit un peu serrée, je la trouve vraiment extra, quelle ambiance !
11/11/2013 à 19:50
merci :D
j'ai essayer un cadrage un peu serrer pour éviter la fuite du regard et vraiment se concentrer dessus, j'essayerai de vous faire une version un peu plus large ;)
j'avais pas vu la photo ouioui… je suis pas hyper fan :/
11/11/2013 à 19:50
merci :D
j'ai essayer un cadrage un peu serrer pour éviter la fuite du regard et vraiment se concentrer dessus, j'essayerai de vous faire une version un peu plus large ;)
11/11/2013 à 23:21
ouiouiphoto a écrit :
[quote="tioto"]je suis pas hyper fan :/
Et tu as le droit ;)[/quote]
je te remercie :p
12/11/2013 à 21:02
la première est vraiment très très chouette, un chouille moins serrée et c'était le sans faute. :-y
La deux me plais moins mais ça reste très sympa, je trouve les remparts trop clean par rapport à l’ambiance suggérée par le ciel. En fait je préfère l'aspect des remparts sur la version de ouioui. Ton ciel (un poil plus lumineux) et son traitement des remparts ça le ferait bien je pense.
13/11/2013 à 00:25
jeep63 a écrit :
la première est vraiment très très chouette, un chouille moins serrée et c'était le sans faute. :-y
La deux me plais moins mais ça reste très sympa, je trouve les remparts trop clean par rapport à l’ambiance suggérée par le ciel. En fait je préfère l'aspect des remparts sur la version de ouioui. Ton ciel (un poil plus lumineux) et son traitement des remparts ça le ferait bien je pense.
merci de ton passage :) ça fait plaisir :D
je vais essayer de modifier ça ;)
1ère version avec quelques modifs :
Photo trop lourde pour être affichée ici
2ième version, un peu différente ;)
Photo trop lourde pour être affichée ici
qu'en pensez vous ?