Petite visite à St-exupery

22/04/2013 à 23:26

Jimmy

Bonjour à tous,

Je suis passé il y a quelques temps à Lyon St-exupery où j'ai du attendre 1h pour mon bus, mais heureusement j'avais mon Reflex avec moi.
Donc après quelques hésitations à sortir l'appareil au millieu de la foule (et de nos beaux militaires vigipirates), j'ai décidé de brancher mon Mp3 et d'entrer dans mon petit monde.  Par contre rien de très typique à un aéroport ici…
Sur place j'ai essayé de jouer avec les compo et de tester différents réglages, et une fois à la maison quelques PT sous LR4.
J'aimerais donc avoir vos avis et conseils. Qu'est qui vous parle, ou pas et pourquoi ?

Sinon, comment vous y prenez vous pour les compo quand il y a beaucoup d'elements pretubateurs présents (voitures, poteau electrique, de signalisation, poubelle, etc…) ?

Merci à vous d'avance et place aux photos :

22/04/2013 à 23:37

Bettyblue18

J'aie bien les courbes des deux dernières !
La première aurait peut-être été mieux en N&B ?
C'est un bel endroit en tout cas !
28/04/2013 à 13:25

Jimmy

Merci à vous 2 pour votre passage, 

Effectivement, il y a de quoi photographié, pas mal de jolis details à l'intérieur aussi (structure metallique, escalier, un tobogan (si si…)) mais vu le nombre de "vigipirates" je sais pas si ç'est vraiment faisable…
J'aurais aimé y passer plus de temps et allez voir plus loin, mais je suis resté proche de la gare routiere… fallait pas louper le bus.

Par contre, juste en dessous la gare routiere, à l'interieur, il y a un petit coin avec un helicoptere pour enfant, un super graffiti à coté et des cubes en beton au sol.  Il y a surement quelque chose de sympa à faire avec ça, je debute et j'ai manqué un peu d'imagination je l'avoue… mais si un de vous passe par là… ;)

Sinon, concernant les elements perturbateurs,  vous avez des conseils peut-etre ?