21/11/2010 à 21:51
picturesstyles
Bonjour à tous, ce week-end, j'ai eu l'occasion de profiter d'un voyage en Champagne (Hautvillers/Epernay/Cumières, ..) organisé suite aux 145 ans de la société musicale où je joue depuis maintenant dix ans ainsi qu'à l'occasion de la Sainte-Cécile (le 22 novembre), qui est la Sainte des Musiciens. Voici quelques prises sortant quelque peu de mon ordinaire :)
J'ouvre donc le bal avec une petite prière du matin (1) :
Donc, je continue avec un petit dicton bien de par là (2) :
(Bien entendu, j'ai respecté ce fameux dicton, je n'allais pas désobéir à ça ^^)
Cette tablette se trouve à quelques pas seulement de la mairie d'Hautvillers (3) :
Et voici le clocher d'Hautvillers en noir et blanc (4) :
Et en couleurs (5) :
Pour terminer, nous sommes allés à 'La Maison Du Vigneron' à St Imoges. Le gérant nous a permis d'animer un peu le restaurant avec quelques notes entre chaque plat du délicieux banquet qu'il nous avait préparé. Vous pouvez remarquez que je ne me tiens pas loin des bouteilles, car on m'a toujours dit d'être au plus près de la sagesse ^^ (6) :
J'ouvre donc le bal avec une petite prière du matin (1) :
Donc, je continue avec un petit dicton bien de par là (2) :
(Bien entendu, j'ai respecté ce fameux dicton, je n'allais pas désobéir à ça ^^)
Cette tablette se trouve à quelques pas seulement de la mairie d'Hautvillers (3) :
Et voici le clocher d'Hautvillers en noir et blanc (4) :
Et en couleurs (5) :
Pour terminer, nous sommes allés à 'La Maison Du Vigneron' à St Imoges. Le gérant nous a permis d'animer un peu le restaurant avec quelques notes entre chaque plat du délicieux banquet qu'il nous avait préparé. Vous pouvez remarquez que je ne me tiens pas loin des bouteilles, car on m'a toujours dit d'être au plus près de la sagesse ^^ (6) :