18/04/2010 à 15:08
Une petite série sur Amsterdam :)
Vous en pensez quoi?
18/04/2010 à 15:14
Très jolie série !! BRAVO :D
Une préférence pour la dernière ... J'aurais recadré et retiré la tête en bas à droite qui gêne la lecture de la photo !
La 1 ère a une belle compo mais je trouve ton Noir et blanc un peu mou !!
Ce n'est que mon avis de débutante, les pros sauront te conseiller et t'aiguiller ( et me contredire si il faut ;) )
18/04/2010 à 15:19
:D Merci, c'est vrai que je devrais retravailler le noir et blanc de la première mais j'avais une grosse erreur en prennant cette photo j'avais programmé le noir et blanc sur l'appareil :/
18/04/2010 à 16:31
Salut Perrine, jolie série sur Amsterdam !
Je pense que tu pourrais encore gagner en efficacité sur tes noirs et blancs en jouant sur les courbes pour obtenir des noirs plus noirs et des blancs plus blancs. N'hésite pas si tu ne vois pas comment faire.
18/04/2010 à 16:45
D'accord avec JP et BubbleBlu, pour la dernière j'aurais tenté le format carré (on l'oublie trop souvent)
18/04/2010 à 21:04
J'en pense que j'aime bien le regard personnel qui transparaît dans tes photos. Sur la dernière j'aime le premier plan flou, je ne pense jamais à faire comme ça mais l'effet est intéressant.
18/04/2010 à 23:06
Très sympa ces trois photos, je suis fan de cette ville.
Sur la première je vois que certaine personne sont assit sur des lettres, ça aurait été sympa de demander à en prendre une également de plus près (En espérant qu'ils parlent la même langue).
Coup de coeur pour la troisième, ce mélange de flou, panneau américain hot dog et ce personnage déluré avec des rouflakettes (Je sais pas comment ça ce dit, les cheveux sur le coté >.<) donne un mélange très original.
Bravo