19/05/2014 à 01:31
Visiblement personne n'est très inspiré pas mon parking ^^
19/05/2014 à 08:40
Bonjour,
C'est une série originale et plutôt réussie.
Je vais essayer de commenter même si avec mon petit niveau ça risque d'être plus subjectif qu'objectif :
1) Je n'accroche pas. Désolé.
2) Belle ambiance, j'aime bien le traitement et le positionnement du panneau.
3) Je ne sais pas trop, elle est pas mal il me manque quelque-chose pour vraiment accrocher. Cela dit elle est bien exposée et rend bien l'ambiance du parking.
4) J'aime bien ce genre de photo, elle est bien réalisée. Je me demande ce que ça donnerais en noir et blanc.
5) Superbe ! Belles lignes de fuite et exposition aux petits oignons. Dommage que le panneau blanc vienne perturber le suivi des traînées de lumière.
19/05/2014 à 13:24
@meruemu Merci pour ton avis, c'étais une de mes premières série de nuit donc je suis plutôt satisfait de ton commentaire :) concernant la 4 elle rend pas trop mal en n&b mais j'accroche moins.
Pour la 5 je suis d'accord avec toi pour les panneau, j'aurais bien demandé à la DDE de les enlever mais bon… xD
19/05/2014 à 16:43
@ouioui Merci pour ton avis, j'en ai chiez pour la dernière concernant le PT, je savais pas trop quoi en faire.
19/05/2014 à 22:30
Salut,
La 3 et la 4 sont vraiment sympa avec une composition très graphique et un bon traitement. J'adore.
Pour les autres je n'accroche pas