Photos de lyon - Nuit

01/11/2011 à 00:57

exstyle

A mon tour de me lancer dans la publication de photos sur le forum, je rappelle en préalable que je suis débutant ;)

Ca fait partie de mes premières photos avec un reflexe, alors j'attends vos remarques pour mieux réussir les prochaines ;)

Ils s'agit de deux photos de nuit. Elles sont prises sans pied, néanmoins, pour la celle de la fontaine, j'ai posé l'appareil au sol à la fois pour bénéficier d'un temps de pose plus élevé, et aussi parce que j'aimais bien la vue.



01/11/2011 à 06:24

L3

Débutant qui obtient un tel résultat en manuel ? Bravo, la lumière est très bien gérée  :D
01/11/2011 à 06:35

L3

L'Heure Bleue existe aussi le matin ;)

Méfie-toi des avances amicales du Flambidou, il cherche un baby sitter :P
01/11/2011 à 06:54

Lorette

Super ! merci de me faire découvrir Lyon de nuit… la première, j'aurai enlevé un petit poil de premier plan qui prend peut etre un peu de place ? mais c'est vraiment pour chipoter.
Question technique, je n'ai pas vraiment le niveau pour te dire, mais tu as eu là de très bons conseils…
Bravo ! et merci les copains pour l'info sur l'heure bleue… on en apprend tous les jours !
01/11/2011 à 07:14

Lorette

Alors donc, on compte 30 mn avant et après l'heure du levé et coucher de soleil et on y est ? faut que je regarde ça… croissants ?
01/11/2011 à 07:20

Lorette

merci Flambi, trop mignon… bon mardi dimanche à la petite famille ! bon j'arrete pace que on va finir par dévier trop du sujet là… désolée je suis…
01/11/2011 à 07:23

L3

Faut quand même être rapide car ça ne dure que cinq minutes à peu près :-o
01/11/2011 à 07:27

Lorette

Le site proposé par Flambidou est super ! et chez moi ça dure plus d'une demie heure… L3, tu ne vois donc pas le temps passer ?