03/09/2013 à 08:22
Toujours en me baladant, en levant un peu la tête on peut souvent voir des choses bizarres comme par exemple cet immeuble fait de trois bâtiments différents.
J'hésitait à les mettre en N/B :-t
1) Vue de loin
2) En Crop :
03/09/2013 à 08:33
Bon coup d'oeil Paced.
Le bâtiment est très original. J'aime bien le mélange entre la pierre, le verre, les matériaux récents du milieu.
J'adore le cadrage sur la deuxième. Peut-être qu'un N&B serait sympa.
03/09/2013 à 15:13
Ok voilà en N/B j'ai augmenté légèrement le contraste sur la côté droit.Comprend pas j'ai du compresser beaucoup plus que l'autre car trop de pixels ? :-t
03/09/2013 à 17:14
bizarrement je préfère la 2 en couleur alors que je t'aurai aussi conseillé de la passer en NetB au premier visionnage. Je préfère la texture du mur en couleur… mais bon c'est vraiment une question de goût, je ne sais pas si ça peut t'aider.
bien à toi
04/09/2013 à 22:30
Oh joli :)
Le N&B me parle moins en revanche c'est vrai que la pièce montée de bâtiment me plait et ce triangle me rappel une photo d'un autre membre mais la pierre apporte une dimension différente. Cadrage et couleurs au poil, je suis conquis :)
05/09/2013 à 13:40
Volg a écrit :
Oh joli :)
Le N&B me parle moins en revanche c'est vrai que la pièce montée de bâtiment me plait et ce triangle me rappel une photo d'un autre membre mais la pierre apporte une dimension différente. Cadrage et couleurs au poil, je suis conquis :)
C'est trop d'honneur :*) merci Volg