Panorama HDR - Place de la Comédie - Bordeaux

30/01/2013 à 18:42

Yakusa44

Voilà un Panorama que j'ai pu prendre hier soir sur Bordeaux, avec traitement HDR sur chaque prise de vue avant le montage en panorama.
Je ne savais pas si je devais laisser les "fantômes" mais je trouvais que ca ne faisait pas moche, donc… ils sont là :)

Lien pour la voir en bonne qualité :

http://www.flickr.com/photos/92514746@N08/8427316547/in/photostream/lightbox/


31/01/2013 à 19:21

HUGO

Pour moi l'idée est bonne, les couleurs sympas, l'ambiance aussi mais ton image n'est pas équilibrée. (ce n'est que mon avis à moi et à moi seul)

Le déséquilibre est flagrant entre la partie gauche de l'image "lourde" et la partie droite un peu "light".


31/01/2013 à 19:34

Artur347

J'aime bien le traitement et les fantômes ne me gêne pas trop. J'ai plus de mal avec la couleur du ciel qui est bien différente entre la droite et la gauche de l'image.
31/01/2013 à 20:44

Yakusa44

Yes, je suis d'accord avec vous 2, le traitement HDR aurait du être un peu différent entre la partie gauche et droite.

Pour la partie lourde, ca n'est pas faux non plus,  apres je trouvais l'effet sympa dans le sens ou sur la droite, ca laissait un effet de perspective fuyante, mais comme tu dis, chacun son avis et je retiens le tiens pour la prochaine fois :)