A ta place j'aurais intitulé ma photo : La ligne de mire…
Moi j'aime bien
Pourquoi pas ? :-t merci de ton com
J'aime beaucoup la symétrie qui se dégage de ta compo, le traitement que tu as choisi.
De la manière dont j'ai perçu ta photo, le rouge mettait en valeur la petite fille plus que le "centrage" en lui-même, bien qu'elle vienne ensuite accentuer ce point là. Je ne sais pas si c'est par manque de technique ou si le rendu souhaité est histoire d'interprétation… ;)
Bravo en tout cas, très belle composition.
En fait le rendu souhaité est tout simplement un effet de centrage naturel qui se traduit par la présence de la petite fille sur ce caniveau qui lui même est placé en plein milieu de la ruelle. Merci de ton com .
"Mire", "effacer"… et pourquoi pas lui conseiller de shooter en rafale ? Il est à la retraite maintenant l'ex-militaire !
Belle compo Paced, vraiment, je reste dubitatif sur la désaturation partielle mais c'est ton choix donc :-w
Bah moi j'aime bien cette photo ! :-)… la symétrie de ta photo fait ressortir une composition minutieuse et très efficace, juste une chose si je peux me permettre éventuellement effacer la femme, la composition sera plus appuyée à mon sens :-) Bravo encore :-y
Je suis pas un grand fan de desat partielle mais la elle souligne le centrage en plus la petite fille etant en rouge attire tout de suite l'oeil je la trouve bien composé je dis donc bravo
a la rigueur peut etre pour souligner le centrage un format carré serais mieux vu mais sinon c'est bon pour moi